comment acheter

Termes et conditions

Conditions générales de vente de ServerLIFT

1. L'achat est soumis à l'acceptation des conditions générales de vente de ServerLIFT.
2. Les numéros de devis doivent être référencés sur le bon de commande.
3. ServerLIFT expédie les commandes dans un emballage spécialisé conçu pour chaque produit.
4. Les tarifs pour les frais d'expédition des services spéciaux indiqués sont garantis pour les États-Unis uniquement.
5. Les tarifs pour le Canada et le Mexique peuvent être supérieurs à ceux indiqués.
6. Les clients internationaux (y compris le Canada) sont responsables de toutes les douanes et du courtage.

En tant que fabricant certifié ISO: 9001, ISO: 14001 et ISO: 45001, ServerLIFT s'est engagé auprès de nos clients, fournisseurs et communauté, à améliorer et à fournir en permanence des produits et services qui répondent ou dépassent les normes les plus élevées de qualité et minimiser l'impact sur l'environnement.

L'OFFRE DE L'ACHETEUR RÉSULTANT DE LA COTATION DE SERVERLIFT CORPORATION (SERVERLIFT) EST EXPRESSÉMENT CONDITIONNÉE À L'ACCORD DE L'ACHETEUR AUX CONDITIONS DE DEVIS ET DE VENTE DE SERVERLIFT CORPORATION DÉCRITES ICI, QUI SERONT TRAITÉES COMME INCLUS DANS CETTE OFFRE. TOUTES LES COMMANDES SERONT SOUMISES AUX PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS, SAUF ACCORD EXPRESSÉ PAR SERVERLIFT ET L'ACHETEUR PAR ÉCRIT.

DEVIS

  1. Les devis sont valables 30 jours (les tarifs d'expédition sont des estimations, valables 7 jours, et peuvent avoir besoin d'être re-cotés au moment de la commande) à partir de la date du devis sauf indication contraire.
  2. Les devis ne sont valables que pour les produits et conditions de livraison spécifiques fournis par l'Acheteur au moment de la demande de devis. Les détails spécifiques des produits, des services et de la livraison demandés sont reflétés dans ce devis qui, une fois accepté par l'Acheteur, sera l'identification de contrôle des produits à livrer, des services à rendre et des conditions de livraison.
  3. Tous les prix et obligations indiqués sont applicables à ce devis uniquement. Les prix sont sujets à changement.
  4. Les prix sont soumis à l'acceptation des conditions de paiement de ServerLIFT.
  5. Tous les prix sont en dollars américains.

CONDITIONS DE VENTE

  1. TERMES ET CONDITIONS DE L'ACHETEUR & #8217; S: Si l'Acheteur soumet à ServerLIFT un bon de commande, un contrat ou toute autre documentation qui comprend des termes et conditions ou fait référence à des termes et conditions différents ou en plus de ceux décrits ici.
    1. ServerLIFT se réserve le droit de s'opposer à et / ou d'exiger une révision de ces termes et conditions et ne les approuve pas nécessairement et automatiquement.
    2. Ces conditions générales soumises ne seront considérées que comme une contre-offre et ne seront contraignantes que si elles sont acceptées par écrit par un employé ou un agent autorisé de ServerLIFT.
    3. Les conditions générales de l'acheteur ne sont pas considérées comme faisant partie d'un contrat entre les parties. Les termes et conditions des présentes, à l'exception des présentes conditions de vente, ne constituent pas une offre et sont susceptibles d'être modifiés.
  2. ACCEPTATION:
    1. Tous les bons de commande et / ou contrats sont soumis à l'acceptation de ServerLIFT à son établissement dans l'État de l'Arizona. L'acceptation de cette offre, que le numéro de l'offre soit référencé ou non par l'acheteur au moment de la vente, et sauf indication contraire expresse de l'acheteur avant la vente, constitue l'acceptation par l'acheteur des conditions générales énoncées dans les présentes.
    2. Toute modification des conditions ou des conditions supplémentaires ne lie pas ServerLIFT, sauf accord écrit spécifique par un employé ou un agent autorisé de ServerLIFT.
  3. PRIX:
    1. Le prix de la facture finale est soumis à l'acceptation des conditions de paiement de ServerLIFT.
    2. Tous les prix sont en dollars américains.
    3. Les remboursements pour les commandes retournées qualifiées seront versés dans les 30 jours suivant la réception des marchandises retournées.
  4. ANNULATIONS ET RETOURS:
    1. ServerLIFT se réserve le droit d'annuler un bon de commande ou un contrat à tout moment avant expédition sans pénalité.
    2. Toutes les commandes peuvent être retournées et / ou annulées par l'acheteur dans les 30 jours pour un remboursement complet, y compris les frais de retour. Pour bénéficier d'un remboursement complet, les produits retournés doivent être reçus dans un état commercialement acceptable, sans dommage causé par la force, la négligence ou la mauvaise utilisation ou toute autre action ou inaction de la part de l'acheteur.
    3. Lors de l'annulation d'une commande par l'Acheteur, seules les parties de la commande qui n'ont pas déjà été exécutées par ServerLIFT ou celles qui ont déjà été exécutées et qui peuvent encore être annulées en vertu de ces conditions peuvent être annulées.
  5. TAXES:
    1. L'acheteur est responsable de payer toutes les taxes de vente et d'utilisation applicables.
    2. ServerLIFT ne maintient aucun lien en dehors de l'État de l'Arizona, aux États-Unis, et en tant que tel, ne perçoit pas les taxes de vente et d'utilisation au nom de l'acheteur dans toute autre juridiction.
    3. En soumettant une commande à ServerLIFT sur la base de ce devis (que ce soit par le biais d'un bon de commande, d'un contrat ou d'autres documents), l'Acheteur accepte la responsabilité du paiement de toutes les taxes de vente et d'utilisation applicables qui sont, ou peuvent devenir, dues en dehors du l'État d'Arizona ou à une agence fiscale autre que l'État d'Arizona, toute municipalité de l'État d'Arizona ou toute subdivision politique de l'État d'Arizona. L'Acheteur fournira à ServerLIFT la documentation ou la preuve d'un tel versement, sur demande, pour la période de sept (7) ans après la date de la commande.
    4. ServerLIFT paiera à l'avance et ajoutera toutes les ventes applicables, les privilèges de transaction et les taxes d'utilisation à la ou aux factures de l'acheteur pour les ventes livrées dans l'État de l'Arizona, aux États-Unis.
    5. Les ventes effectuées aux acheteurs qui revendent les produits et services à un tiers ne sont soumises qu'aux taxes de vente et d'utilisation, même dans les zones où ServerLIFT maintient un lien, sur la vente effectuée à la partie finale de la chaîne de transaction.
    6. L'acheteur soumettra un certificat de revente à ServerLIFT avant l'exécution de la commande dans le cas où un certificat de revente actuel pour l'acheteur dans la juridiction de destination n'est pas déjà dans le dossier avec ServerLIFT.
    7. L'Acheteur fournira à ServerLIFT la documentation ou la preuve de la revente du contenu de la commande, sur demande, pour la période de sept (7) ans après la date de la commande.
    8. L'acheteur dégage et ne tient pas ServerLIFT responsable de tous les frais ou pénalités résultant du non-paiement ou du paiement tardif des taxes de vente et d'utilisation en dehors de l'État de l'Arizona, aux États-Unis, et tient ServerLIFT indemne et de toute responsabilité, dommages ou les réclamations, y compris les honoraires raisonnables d'avocat et les frais et dépenses de contentieux résultant du non-paiement des taxes dont l'acheteur est responsable en vertu des présentes conditions générales.
  6. CONDITIONS DE PAIEMENT ET REMISE:
    1. À la seule discrétion de ServerLIFT, les conditions de crédit / paiement peuvent être étendues, modifiées ou révoquées à l'acheteur pour les paiements. Les facteurs pris en considération pour l'établissement, la modification ou la révocation des conditions de crédit comprennent, sans s'y limiter:
    2. Vérifications de crédit de l'historique des paiements, des recouvrements et des jugements.
    3. Historique des paiements passés avec ServerLIFT.
    4. Taille de la commande et type de conditions de crédit recherchées.
    5. Les paiements non soumis à des conditions de crédit doivent être intégralement remis au moment de la facturation et avant la mainlevée des marchandises ou l'expédition.
    6. Les conditions de crédit ne s'appliquent pas aux paiements par carte de crédit ou aux commandes de pièces détachées.
    7. L'acheteur est responsable du paiement de toutes les taxes, droits et frais de destination, y compris, mais sans s'y limiter, les tarifs douaniers, la TVA, la TVH, la TPS et / ou la TVP.
    8. Tous les prix sont en dollars américains et les paiements doivent être effectués en dollars américains.
    9. Les conditions de paiement commencent à la date d'expédition.
    10. Tous les paiements doivent être remis au plus tard à la date d'échéance de la facture.
    11. Pour les clients en Amérique du Nord, les paiements reçus 15 jours ou plus après la date d'échéance de la facture seront considérés comme en souffrance. Dans toutes les autres régions, les paiements reçus 30 jours ou plus après la date d'échéance de la facture seront considérés comme en souffrance. Les soldes en souffrance peuvent faire l'objet de recouvrements et / ou d'autres actions.
    12. Le compte de l'acheteur avec ServerLIFT peut ne pas être considéré comme étant en règle en raison de retards de paiement. Un compte non en règle peut entraîner un changement de crédit ou de conditions de paiement.
    13. En cas de perte ou de dommage lors de l'expédition, lorsque ServerLIFT est responsable du remplacement des marchandises expédiées, les conditions de crédit et les dates d'échéance de paiement applicables à l'Acheteur seront réinitialisées à la date d'expédition des marchandises de remplacement.
    14. Le numéro de facture doit être référencé sur les paiements remis.
    15. Les frais bancaires facturés à ServerLIFT à la suite du paiement ou du mode de paiement de l'acheteur, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de virement bancaire, les frais de conversion de devises et les frais de chèque retourné sont à la charge de l'acheteur. Ces frais peuvent être ajoutés au total de la facture au moment du paiement ou payés ultérieurement à ServerLIFT par d'autres moyens.
    16. Dans le cas où l'Acheteur conteste tout aspect de la ou des factures, y compris les produits, les services ou les prix, ces litiges doivent être adressés par écrit à ServerLIFT dans les 5 jours suivant la réception de la facture. Les litiges ne libèrent pas l'Acheteur de l'obligation de remettre l'intégralité du paiement avant la date d'échéance de la ou des factures, sauf accord explicite de ServerLIFT. Les paiements doivent être effectués en totalité et en partie, les montants contestés ne peuvent pas être retenus. L'Acheteur et ServerLIFT tenteront de résoudre tout litige rapidement et de bonne foi.
    17. Les montants contestés résolus en faveur de l'Acheteur après le paiement seront remboursés à l'Acheteur par ServerLIFT dans les 15 jours suivant la résolution.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement des centres de données"

Utiliser le mauvais équipement et ignorer les normes de sécurité dans votre centre de données peut avoir un coût incalculable. Notre guide gratuit détaille comment éviter les blessures et mettre en œuvre le bon équipement pour les bons projets.

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

hOW TO bUY

Terms and Conditions

ServerLIFT Terms and Conditions of Sale

1. Purchase is subject to acceptance of ServerLIFT Terms & Conditions of Sale.
2. Quote numbers should be referenced on the purchase order.
3. ServerLIFT ships orders in specialized packaging designed for each product.
4. Rates for special service shipping charges as shown are guaranteed for US only.
5. Rates for Canada and Mexico may be higher than shown.
6. International customers (including Canada) are responsible for all customs and brokerage.

As a certified ISO:9001, ISO:14001, and ISO:45001 manufacturer, ServerLIFT has made a commitment to our customers, suppliers, and community, to continuously improve and to deliver products and services that meet or exceed the highest standards for quality and minimizing environmental impact.

PURCHASER’S OFFER RESULTING FROM SERVERLIFT CORPORATION’S (SERVERLIFT) QUOTATION IS EXPRESSLY CONDITIONED UPON PURCHASER’S ASSENT TO SERVERLIFT CORPORATION’S TERMS AND CONDITIONS OF QUOTATION AND SALE DESCRIBED HEREIN, WHICH WILL BE TREATED AS INCLUDED IN THAT OFFER. ALL ORDERS WILL BE SUBJECT TO THESE TERMS AND CONDITIONS UNLESS OTHERWISE EXPRESSLY AGREED UPON BY SERVERLIFT AND PURCHASER IN WRITING.

QUOTATIONS

  1. Quotations are valid for 30 days (shipping rates are estimates, valid for 7 days, and may need to be re-quoted at the time of order) from the date of the quotation unless otherwise noted.
  2. Quotations are valid only for the specific products and delivery conditions provided by the Purchaser at the time the quotation was requested. The specific details of the requested products, services, and delivery are reflected in this quote which when accepted by Purchaser will be the controlling identification of the products to be delivered, the services to be rendered and the conditions of delivery.
  3. All prices and obligations as quoted are applicable to this quotation only. Prices are subject to change.
  4. Pricing is subject to acceptance of ServerLIFT payment terms.
  5. All prices are in US Dollars.

CONDITIONS OF SALE

  1. PURCHASER’S TERMS AND CONDITIONS: If Purchaser submits to ServerLIFT a purchase order, contract or other documentation that includes terms and conditions or references terms and conditions different from or in addition to those described herein.
    1. ServerLIFT reserves the right to object to and/or require revision to those terms and conditions and does not necessarily and automatically assent to them.
    2. Those submitted terms and conditions will be considered only as a counter offer and will not be binding unless agreed to in writing by an authorized employee or agent of ServerLIFT.
    3. Purchaser’s Terms and Conditions shall not be considered to be a part of any contract between parties. The terms and conditions herein, except for these Conditions of Sale, do not constitute an offer and are subject to change.
  2. ACCEPTANCE:
    1. All purchase orders and/or contracts are subject to acceptance by ServerLIFT at its place of business in the State of Arizona. Acceptance of this quotation, whether or not the quotation number is referenced by the Purchaser at the time of sale, and unless otherwise expressly objected to by the Purchaser prior to the sale, constitutes Purchaser’s assent to the Terms and Conditions set forth herein.
    2. Any changes in terms or additional terms shall not be binding upon ServerLIFT, unless specifically agreed to in writing by authorized employee or agent of ServerLIFT.
  3. PRICING:
    1. Final invoice pricing is subject to acceptance of ServerLIFT payment terms.
    2. All prices are in US Dollars.
    3. Refunds for qualified returned orders will be remitted within 30 days of receipt of returned goods.
  4. CANCELLATIONS AND RETURNS:
    1. ServerLIFT reserves the right to cancel a purchase order or contract at any time before shipment without penalty.
    2. All orders can be returned and/or cancelled by Purchaser within 30 days for a full refund including the cost of return shipping. To qualify for a full refund, returned product(s) must be received in commercially acceptable condition, free of damage caused by force, neglect, or misuse or any other action or inaction by Purchaser.
    3. Upon cancellation of an order by Purchaser, only those portions of the order that have not already been fulfilled by ServerLIFT or those that have already been fulfilled and still qualify for cancellation under these terms may be cancelled.
  5. TAXES:
    1. Purchaser is responsible to pay any and all applicable sales and use taxes.
    2. ServerLIFT does not maintain any nexus outside of the state of Arizona, USA, and as such does not collect sales and use taxes on behalf of the Purchaser in any other jurisdiction.
    3. By submitting an order to ServerLIFT on the basis of this quotation (whether through a purchase order, contract or other documentation), Purchaser accepts responsibility for remittance of any and all applicable sales and use taxes that are, or may become, due outside of the state of Arizona or to a taxing agency other than the State of Arizona, any municipality within the State of Arizona, or any political subdivision of the State of Arizona. Purchaser will provide ServerLIFT with documentation or proof of such remittance, upon request, for the period of seven (7) years after the order date.
    4. ServerLIFT will pre-pay and add all applicable sales, transaction-privilege, and use taxes to the Purchaser’s invoice(s) for sales delivered within the state of Arizona, USA.
    5. Sales made to Purchasers that are reselling the products and services to a third party are only subject to sales and use taxes, even within areas where ServerLIFT maintains a nexus, on the sale made to the final party in the transaction chain.
    6. Purchaser will submit a Resale Certificate to ServerLIFT prior to order fulfillment in the event that a current Resale Certificate for the Purchaser in the destination jurisdiction is not already on file with ServerLIFT.
    7. Purchaser will provide ServerLIFT with documentation or proof of reselling the contents of the order, upon request, for the period of seven (7) years after the order date.
    8. Purchaser releases and does not hold ServerLIFT liable for any and all fees or penalties resulting from non-payment or late payment of sales and use taxes outside of the state of Arizona, USA and holds ServerLIFT harmless of, and from, any liability, damages or claims, including reasonable attorneys’ fees and litigation costs and expenses arising from non-payment of taxes for which Purchaser is responsible under these Terms and Conditions.
  6. PAYMENT TERMS AND REMITTANCE:
    1. At ServerLIFT’s sole discretion, credit/payment terms may be extended, modified, or revoked to Purchaser for payments. Factors taken into consideration for establishment, modification, or revocation of credit terms include, but are not limited to:
    2. Credit checks of payment history, collections, and judgments.
    3. Past payment history with ServerLIFT.
    4. Order size and type of credit terms being sought.
    5. Payments not subject to credit terms must be remitted in full at the time of invoice and prior to release of goods or shipping.
    6. Credit terms do not apply to credit card payments or spare parts orders.
    7. Purchaser is responsible for paying any and all destination taxes, duties and fees, including but not limited to customs tariffs, VAT, HST, GST, and/or PST.
    8. All pricing is in U.S. dollars and payments must be made in U.S. dollars.
    9. Payment terms begin on the date of shipment.
    10. All payments must be remitted on or before the invoice due date.
    11. For customers within North America, payments received 15 days or more after the invoice due date will be considered past due. In all other regions, payments received 30 days or more after the invoice due date will be considered past due. Past due balances may be subject to collections and/or other action.
    12. Purchaser’s account with ServerLIFT may not be considered to be in good standing as a result of late payments. Account not in good standing may result in a change of credit or payment terms.
    13. In the event of shipping loss or damage, where ServerLIFT is liable for replacement of the shipped goods, the credit terms and payment due dates applicable to Purchaser will reset to the date the replacement goods were shipped.
    14. Invoice number should be referenced on payments remitted.
    15. Bank fees charged to ServerLIFT as a result of Purchaser payment or method of payment, including but not limited to wire transfer fees, currency conversion fees, and returned check fees are the responsibility of the Purchaser. These fees can be added to the invoice total at the time of remittance, or paid to ServerLIFT subsequently through other means.
    16. In the event that Purchaser disputes any aspect of the invoice(s), including products, services, or pricing, such disputes must be made in writing to ServerLIFT within 5 days of receipt of invoice. Disputes do not relieve Purchaser of the obligation to remit payment in full by the invoice(s) due date, unless explicitly agreed to by ServerLIFT. Payments should be made in full, and partial, disputed amounts may not be withheld. Purchaser and ServerLIFT will attempt to resolve any dispute promptly and in good faith.
    17. Disputed amounts resolved in the Purchaser’s favor after payment is made will be refunded to Purchaser by ServerLIFT within 15 days of resolution.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Best Practices for Data Center Equipment Handling"

Using the wrong equipment and ignoring safety standards within your data center can have an incalculable cost. Our free guidebook details how to avoid injuries and implement the right equipment for the right projects.

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

Get the Latest Insights

We respect your privacy and will never sell, rent, lease or give away your information to any third party, nor will we send you unsolicited email.

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper