Comment acheter

Programme de rachat

Programme de rachat du Data Center Lift

Votre appareil de levage de centre de données actuel n'atteint-il pas les attentes, ou pire, met-il vos opérateurs en danger? Échangez-le contre un crédit contre un nouveau Lifting du centre de données ServerLIFT.

Beaucoup de nos clients nous parlent de leurs difficultés avec leurs ascenseurs actuels: des appareils de faible qualité, inférieurs et non conçus pour être utilisés dans le centre de données. Le programme de rachat de Data Center Lift est une occasion unique d'améliorer vos opérations en passant à la solution la meilleure, la plus sûre et la plus efficace du marché.

Mettre à niveau avec ServerLIFT

Lorsque nous livrons votre nouvel appareil ServerLIFT, nous pouvons emballer et retirer l'ascenseur actuel qu'il remplacera. Sur réception d'un bon de commande ferme pour un nouvel appareil ServerLIFT, notre équipe émettra un crédit pour l'ancien ascenseur qui pourra être appliqué à votre nouvel achat1.

L'ascenseur soumis à notre programme de rachat pour échange doit être une machine précédemment achetée / acquise pour être utilisée dans le centre de données. Les clients sont invités à fournir des informations sur l'ascenseur en question, y compris des photos / vidéos et les raisons pour lesquelles il n'est pas utilisé ou pourquoi les opérateurs ne le trouvent pas suffisant.

Le programme de rachat a été créé par ServerLIFT après que nous avons entendu un certain nombre de clients qui avaient acheté d'autres ascenseurs et les avaient trouvés inadaptés à l'utilisation du centre de données. Les clients ont constaté que leurs ascenseurs d'origine ne convenaient pas au travail à effectuer ou n'étaient pas suffisamment sûrs pour l'environnement de leur centre de données.

Créé pour le centre de données

Notre confiance totale dans notre produit nous a conduit à créer le programme de rachat, une nouvelle option précieuse pour les centres de données axés sur la conformité en matière de sécurité et ceux qui veulent les outils les meilleurs et les plus sûrs pour leurs opérations.

Les ascenseurs du centre de données ServerLIFT sont:

  • Conçu spécialement
  • Conforme à la sécurité
  • Convient pour le transport / le positionnement / l'installation et le retrait de l'équipement
  • Conçu pour une utilisation peu fréquente et intensive

Comme pour tous les autres achats, les ascenseurs pour centre de données ServerLIFT achetés à l'aide du programme de rachat sont éligibles à notre garantie de remboursement de 30 jours.2. Contactez notre équipe solutions aujourd'hui pour plus de détails sur le programme de rachat de ServerLIFT.

Ce programme n'est disponible que pour les achats directs.

1 ServerLIFT détermine la valeur du crédit éligible sur la base d'un certain nombre de facteurs, notamment la marque, le modèle et l'état du transfert échangé. La participation répétée au programme de rachat peut être limitée ou restreinte.

2 Les ascenseurs échangés dans le cadre du programme de rachat ne sont pas retournés au client, même s'il a par la suite retourné son nouvel appareil ServerLIFT en vertu de la garantie de remboursement de 30 jours.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement des centres de données"

Utiliser le mauvais équipement et ignorer les normes de sécurité dans votre centre de données peut avoir un coût incalculable. Notre guide gratuit détaille comment éviter les blessures et mettre en œuvre le bon équipement pour les bons projets.

Best-Practices-Date-Center-Equipment-Handling-Cover

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

hOW TO bUY

Buyback Program

Data Center Lift Buyback Program

Is your current data center lifting device not reaching expectations, or worse, putting your operators in danger? Trade it in for a credit towards a new ServerLIFT data center lift.

We hear from many of our customers about their struggles with their current lifts: devices that are low-quality, inferior, and are not designed for use in the data center. The Data Center Lift Buyback Program is a unique opportunity to improve your operations by upgrading to the best, safest, and most efficient solution on the market.

Upgrade with ServerLIFT

When we deliver your new ServerLIFT device, we can pack up and remove the current lift that it will be replacing. Upon receipt of a firm purchase order for a new ServerLIFT device, our team will issue a credit for the old lift that can be applied toward your new purchase1.

The lift submitted to our Buyback Program for trade-in must be a machine previously purchased/acquired for use in the data center. Customers are asked to provide information on the lift in question, including pictures/video and the reasons it is either not in use or why operators do not find it sufficient.

The Buyback Program was created by ServerLIFT after we heard from a number of clients who had purchased other lifts and found them unsuited for data center use. Customers found that their original lifts either did not fit the job at hand or were not safe enough for their data center environment.

Created for the Data Center

Our total confidence in our product led us to create the Buyback Program, a valuable new option for data centers focused on safety compliance and those that want the very best and safest tools for their operations.

ServerLIFT data center lifts are:

  • Purpose-built
  • Safety-compliant
  • Suited for transportation/positioning/installation and removal of equipment
  • Designed for both infrequent and heavy-duty use

As with all other purchases, ServerLIFT data center lifts bought using the Buyback Program are eligible for our 30-Day Guarantee2. Contact our solutions team today for more details about the ServerLIFT Buyback Program.

1 ServerLIFT determines the value of the eligible credit based on a number of factors including the make, model, and condition of the traded-in lift. Repeat participation in the Buyback Program may be limited or restricted.

2 Lifts traded in as part of the Buyback Program are not returned to the customer, even if they subsequently returned their new ServerLIFT device under the terms of the 30-day money-back guarantee.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Best Practices for Data Center Equipment Handling"

Using the wrong equipment and ignoring safety standards within your data center can have an incalculable cost. Our free guidebook details how to avoid injuries and implement the right equipment for the right projects.

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

Get the Latest Insights

We respect your privacy and will never sell, rent, lease or give away your information to any third party, nor will we send you unsolicited email.

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper