comment acheter

Expédition & Livraison

Expédition & Livraison

  1. Les dates d'expédition indiquées sont estimées et soumises à la disponibilité des marchandises au moment de l'acceptation de la commande par ServerLIFT, et sous réserve de la divulgation complète par l'acheteur de toutes les informations d'expédition ou de livraison demandées par ServerLIFT.
  2. La livraison des marchandises ne sera pas refusée ou retardée sans motif valable pour les comptes en règle ou pour les commandes prépayées. Les soldes en souffrance peuvent entraîner la suspension ou le retard de livraison de ServerLIFT à l'Acheteur, même dans le cas d'une commande prépayée. Tous les coûts pour ServerLIFT pour les retards de livraison qui résultent de retards de paiement, de non-paiement, de retenues de compte et de crédit, ou de tout autre retard causé par l'Acheteur, un agent, un affilié ou un client de l'Acheteur, seront la seule responsabilité du L'Acheteur et l'Acheteur conviennent de rembourser à ServerLIFT tous ces frais et frais associés.
  3. Les expéditions vers / à l'intérieur de l'Amérique du Nord seront régies par les conditions d'expédition suivantes: Les expéditions effectuées vers ou livrées en dehors de l'Amérique du Nord seront régies par les conditions d'expédition spécifiques à l'expédition et convenues, telles que spécifiées par INCOTERMS 2010.
  4. Le risque de perte sera transféré à l'Acheteur au moment et au lieu de livraison indiqués. Lorsque l'Acheteur organise une partie de l'expédition, le risque de perte est transféré à l'Acheteur lors du transfert des marchandises de ServerLIFT ou de ses agents à l'Acheteur ou à ses agents.
  5. Des indicateurs Tip N 'Tell sont placés sur tous les cartons et caisses expédiés par ServerLIFT. Ces indicateurs s'activeront si les marchandises ont été renversées ou tombées de leur côté. Au moment et au lieu de livraison, le destinataire ou l'agent réceptionnaire doit inspecter le Tip N 'Tells pour chaque pièce de l'expédition. Tout indicateur activé ainsi que tous les dommages visibles sur les marchandises et l'emballage doivent être notés sur le connaissement par le destinataire et le conducteur avant d'accepter la livraison.
  6. Même si aucun dommage n'est visible, l'envoi doit être déballé et inspecté.Dans tous les cas de dommages, des photos doivent être prises si possible et l'emballage doit être conservé.

    ServerLIFT doit être contacté immédiatement et notifié par écrit dès la découverte de dommages ou de défauts.

    L'acheteur accepte que les dommages ou défauts résultant de l'expédition ou d'une mauvaise manipulation qui ne sont pas notés au moment de la livraison, documentés et divulgués à ServerLIFT le jour de la livraison, seront considérés comme survenus après le moment de la livraison et ne seront pas couverts par Garanties de ServerLIFT ou responsabilité de ServerLIFT, de ses agents ou transporteurs.

  7. Tous les prix d'expédition sont des estimations. L'acheteur accepte de payer tous les frais d'expédition finaux selon les conditions d'expédition applicables, y compris les frais pour tous les services spéciaux demandés au transporteur au moment de la livraison, même s'ils ne sont pas demandés à l'avance.
  8. FORCE MAJEURE: ServerLIFT n'est pas responsable de tout retard ou défaut d'exécution dû à des causes indépendantes de sa volonté. Ces causes comprennent, mais sans s'y limiter, les incendies, les tempêtes, les inondations, les explosions, les accidents, les actes d'un ennemi public, le terrorisme, les conflits de travail, les pénuries de main-d'œuvre, le transport ou l'échec ou les retards de transport, l'incapacité à sécuriser les matières premières ou les machines pour la fabrication de ses appareils, les actes de D.ieu, les actes du gouvernement fédéral ou de toute agence de celui-ci, les actes de tout État ou gouvernement local ou agence de celui-ci, et l'action judiciaire. Des causes similaires excuseront l'Acheteur de ne pas avoir pris les marchandises commandées par l'Acheteur, autres que celles déjà en transit, ou celles spécialement fabriquées et difficilement vendables à d'autres.
  9. LOI APPLICABLE ET SÉLECTION DU FORUM: Cet accord et son exécution de l'exécution des obligations imposées par lui, la construction et l'interprétation sont régis par les lois de l'État de l'Arizona, ou d'un autre lieu convenu d'un commun accord par les deux parties, à l'exclusion de la loi de tout autre forum et sans en ce qui concerne la juridiction dans laquelle toute action ou procédure spéciale peut être intentée. L'acheteur doit, en tout temps, se conformer à toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales applicables. Sauf accord contraire des deux parties, la Cour supérieure de l'Arizona pour le comté de Maricopa et la Cour de district des États-Unis pour le district de l'Arizona pour les affaires sur lesquelles elle est compétente ont la compétence exclusive pour les affaires portées en exécution, ou interpréter cet accord et décider de tout litige en découlant.
  10. APPLICATION DES BIENS ET UTILISATION RESPONSABLE: ServerLIFT, ses agents, sous-traitants, consultants, employés, dirigeants et ses administrateurs ne sont pas responsables de toutes les réclamations, pertes, poursuites, jugements, récompenses, coûts ou dépenses, qu'ils soient délictuels ou contractuels, y compris les honoraires d'avocat, les dépenses et les coûts, résultant sur (i) l'application de Biens aux conceptions et / ou produits de l'Acheteur, ou l'assistance de ServerLIFT dans l'application des Biens, (ii) les actes de négligence ou omissions de l'Acheteur ou de ses employés, (iii) le défaut d'utiliser ou d'entretenir les produits de ServerLIFT conformément aux instructions d'utilisation et de maintenance ou (iv) violation par l'Acheteur des présentes Conditions Générales de Vente.
  11. CONFIDENTIALITÉ: Aucune des parties ne doit divulguer des informations confidentielles à des tiers, sauf si la partie divulgatrice reçoit le consentement écrit contraire de l'autre. Les informations divulguées par l'une des parties à l'autre que la partie divulgatrice n'a pas rendues publiques (c'est-à-dire via leur site Web ou qui peuvent être obtenues facilement et raisonnablement) seront considérées par défaut comme des informations confidentielles.
  12. VALIDITÉ: Tout manquement de ServerLIFT à appliquer à tout moment ou pour toute période de temps, l'une des dispositions énoncées dans les présentes, ne constitue pas une renonciation à ces dispositions ou n'affecte en aucune manière la validité de ces Conditions générales.
  13. DIVISIBILITÉ: L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute clause ou disposition contenue dans les présentes conditions générales n'annule ni n'altère aucune des dispositions restantes, qui resteront en vigueur.
Conditions d'expédition Point de livraison La description
Destination FOB, prépayé, ajouter et manutention *
Dock de destination
L'expéditeur (ServerLIFT) gère les marchandises, y compris la planification, l'assurance et la documentation jusqu'à la destination. Tous les coûts et frais de manutention sont prépayés par l'expéditeur et ajoutés à la facture de l'acheteur.
Origine FOB *
ServerLIFT Dock
L'acheteur ou le transporteur désigné par l'acheteur gère les marchandises, y compris la planification, l'assurance et la documentation jusqu'à la destination. Tous les coûts et frais de manutention sont payés par l'acheteur.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Meilleures pratiques pour déplacer l'équipement informatique dans le centre de données"

Que les opérateurs exécutent des fonctions standard ou migrent de l'équipement informatique entre les installations, notre guide gratuit offre une liste de contrôle précieuse pour effectuer un déménagement en toute sécurité et sans risque inutile.

Best-Practices-Moving-IT-Equipment-In-Data-Center-Cover

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

hOW TO bUY

Shipping & Delivery

Shipping & Delivery

  1. Quoted shipping dates are estimated and subject to availability of goods at time of acceptance of order by ServerLIFT, and subject to the full disclosure by the Purchaser of any and all shipping or delivery information requested by ServerLIFT.
  2. Delivery of goods will not be unreasonably withheld or delayed for accounts in good standing or for pre-paid orders. Past due balances may result in ServerLIFT withholding or delaying deliveries to Purchaser, even in the case of a pre-paid order. Any and all costs to ServerLIFT for delivery delays that result from late payments, non-payment, account and credit holds, or any other delay caused by the Purchaser, an agent, affiliate or customer of the Purchaser, will be the sole responsibility of the Purchaser and Purchaser agrees to reimburse ServerLIFT for all such charges and associated fees.
  3. Shipments to/within North America will be governed by the following shipping terms:Shipments made to or delivered outside of North America will be governed by the shipment-specific and agreed upon Shipping Terms as specified by INCOTERMS 2010.
  4. Risk of loss shall pass to the Purchaser at the time of and at the named place of delivery. When Purchaser arranges any part of shipment, risk of loss shall pass to Purchaser upon transfer of goods from ServerLIFT or its agent(s) to Purchaser or its agent(s).
  5. Tip N’ Tell indicators are placed on all cartons and crates shipped by ServerLIFT. These indicators will activate if the goods were tipped or dropped on their side. At the time of and place of delivery, the consignee or receiving agent must inspect the Tip N’ Tells for each piece in the shipment. Any activated indicators as well as all visible damage to the goods and packaging must be noted on the Bill of Lading by both the receiver and driver prior to accepting delivery.
  6. Even if no damage is visible, the shipment should be unpackaged and inspected.In all instances of damage, photos should be taken if possible, and the packaging should be saved.

    ServerLIFT must be contacted immediately and notified in writing upon discovery of damage or defects.

    Purchaser agrees that damage or defects resulting from shipping or mishandling that are not noted at the time of delivery, documented, and disclosed to ServerLIFT on the day of delivery, will be considered to have occurred after the time of delivery and will not be covered by ServerLIFT warranties or the responsibility of ServerLIFT, its agents or carriers.

  7. All shipping prices are estimates. Purchaser agrees to pay all final shipping charges per the Shipping Terms as applicable, including charges for any and all special services requested of the carrier at the time of delivery even when not requested in advance.
  8. FORCE MAJEURE: ServerLIFT is not responsible for any delay or failure to perform due to causes beyond its reasonable control. These causes include, but shall not be restricted to, fire, storm, flood, explosion, accident, acts of a public enemy, terrorism, labor disputes, labor shortages, transportation, or failure or delays in transportation, inability to secure raw materials or machinery for the manufacture of its devices, acts of G-d, acts of Federal Government or any agency thereof, acts of any state or local government or agency thereof, and judicial action. Similar causes shall excuse Purchaser for failure to take goods ordered by Purchaser, other than those already in transit, or those especially fabricated and not readily salable to others.
  9. GOVERNING LAW AND FORUM SELECTION: This agreement and its performance discharge of the obligations imposed by it, construction and interpretation is governed by the laws of the State of Arizona, or another venue as mutually agreed to by both parties, to the exclusion of the law of any other forum and without regard to jurisdiction in which any action or special proceeding may be instituted.Purchaser shall, at all times, comply with all applicable federal, state and local laws and regulations. Unless otherwise agreed to by both parties, the Arizona Superior Court for Maricopa County and the United States District Court for the District of Arizona for those cases over which it has subject-matter jurisdiction have the sole and exclusive jurisdiction regarding cases brought to enforce, or interpret this agreement and decide any disputes arising under it.
  10. APPLICATION OF GOODS AND RESPONSIBLE USE: ServerLIFT, its agents, contractors, consultants, employees, officers, and its directors are not responsible for all claims, losses, suits, judgments, awards, costs or expenses whether arising in tort or contract, including Attorney’s fees, expenses and costs, arising out of the (i) application of Goods to Purchaser’s designs and/or products, or ServerLIFT’s assistance in the application of Goods, (ii) negligent acts or omissions of the Purchaser or its employees, (iii) failure to use or maintain ServerLIFT’s products in accordance with the instructions for their use and maintenance or (iv) Purchaser’s breach of these Terms and Conditions.
  11. CONFIDENTIALITY: Neither party shall disclose Confidential Information to any third parties unless the disclosing party receives written consent to the contrary from the other. Information disclosed by either party to each other that the disclosing party has not made publicly available (i.e. via their website, or that can be easily and reasonably obtained) shall be considered by default to be Confidential Information.
  12. VALIDITY: Any failure of ServerLIFT to enforce at any time, or for any period of time, any of the provisions set forth herein, is not constitute a waiver of those provisions or in any way affect the validity of these Terms and Conditions.
  13. SEVERABILITY: The invalidity or unenforceability of any term or provision contained in these Terms and Conditions does not void or impair any remaining provisions, which shall remain in full force.
Shipping Term Point of Delivery Description
FOB Destination, Prepaid, Add & Handling*
Destination Dock
Shipper (ServerLIFT) handles goods, including scheduling, insurance, and documentation to the destination. All costs and handling charges are prepaid by Shipper, and added to Purchaser's invoice.
FOB Origin *
ServerLIFT Dock
Purchaser or Purchaser's designated carrier handles goods, including scheduling, insurance, and documentation to the destination. All costs and handling charges are paid by Purchaser.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Best Practices for Moving IT Equipment in the Data Center"

Whether operators are performing standard functions or migrating IT equipment between facilities, our free guidebook offers a valuable checklist for performing a move safely and without unnecessary risk.

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

Get the Latest Insights

We respect your privacy and will never sell, rent, lease or give away your information to any third party, nor will we send you unsolicited email.

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device