Élévateur à chargement frontal SL-500FX ™

Chargement frontal, prise en charge profonde du rack

Le hayon élévateur à chargement frontal ServerLIFT SL-500FX ™ est optimal pour les centres de données, fabricants, laboratoires de test et intégrateurs de systèmes de conception unique avec des allées plus larges, beaucoup d'espace ou des obstacles devant le rack. Équipé de toutes les fonctionnalités du ServerLIFT SL-500X® élévateur à chargement latéral, l'unité SL-500FX a une configuration à chargement frontal unique, permettant une prise en charge jusqu'à 11,5 & #8243; (29,2 cm), ou 20 & #8243; (50,8 cm) lorsqu'il est utilisé avec le FE-3X ™ fixation, dans le rack.

APPLICATIONS DU CENTRE DE DONNÉES

Icône Data Center Labs

Laboratoires de centre de données

Icône Racks préconfigurés

Racks préconfigurés

Icône de poids de 500 lb

Déplace régulièrement jusqu'à 500 lb

Prise en charge, stabilité et polyvalence approfondies

Le SL-500FX à chargement frontal ServerLIFT est le seul élévateur de centre de données à sécurité certifiée capable de prendre en charge les équipements car il s'étend jusqu'à 20 pouces de profondeur dans le rack. La plate-forme coulissante vers l'avant s'adapte aux installations à rail fixe et à montage frontal avec une stabilité et une visibilité optimales.

Empreinte (LxLxH): 24 x 44 x 69 pouces
Poids (sans charge): 458 lb (207 kg)

Dims d'expédition (LxLxH): 26 x 45 x 78 pouces
Poids d'expédition: 567 lb (258 kg) 

Fonctionne pour toute conception de centre de données

Le dispositif ServerLIFT SL-500FX dispose d'une étagère Easy Glide intégrée durable qui se déplace vers l'avant pour permettre un positionnement précis du serveur. Le réglage de l'étagère SmartTILT ™ à micro-nivellement permet un alignement précis de l'angle avant et une installation facile même avec des serveurs jusqu'à 500 lb (227 kg). La maniabilité et la portée améliorées de cette machine en font l'élévateur de choix pour les installations dans des racks de serveurs pré-remplis ou pour la pré-configuration de racks de serveurs sur des palettes.

La sécurite est notre priorité

Les ascenseurs de gestion de serveur ServerLIFT sont conçus pour être la décision la plus sûre et la plus intelligente du professionnel du centre de données. Le nôtre est le seul ascenseur de centre de données certifié pour répondre aux normes de sécurité mondiales, avec un dossier 100% sans accident signalé par nos clients.

Objet intelligent vectoriel
KC_logo
Vector Smart Object-1

«La manutention manuelle des matériaux est la principale source de blessures indemnisables dans la population active américaine, et quatre sur cinq de ces blessures affecteront le bas du dos.»
- Administration de la sécurité et de la santé au travail

"Plus de 36% de blessures impliquant des journées de travail manquées étaient le résultat de blessures à l'épaule et au dos ... lever des charges de plus de 50 livres augmentera le risque de blessure."
- Bureau américain du travail

Plus de levage manuel

Les fabricants d'équipements informatiques spécifient généralement l'utilisation de deux à quatre personnes pour la manipulation et l'installation. Même avec quatre personnes, le levage manuel de l'équipement augmente inutilement le risque d'accident. Le levage manuel retarde également l'exécution d'autres tâches critiques du centre de données.

mauvaise technique de levage
SL-500FX glissant les serveurs hors de l'étagère et dans le rack

Gagnez du temps et de l'argent avec ServerLIFT

L'installation manuelle de serveurs et d'équipements informatiques associés est à la fois dangereuse et inefficace. Selon le nombre de personnes utilisées pour installer l'équipement, l'efficacité du centre de données peut s'améliorer jusqu'à 300% lors de l'utilisation de périphériques ServerLIFT.

Deux employés salariés installant à la main un nouvel équipement monté en rack pesant 75 livres * en sont un parfait exemple. Cette tâche nécessite plus de 30 minutes de travail à haute tension par employé, risquant de provoquer une tension musculaire, des doigts pincés et d'autres blessures. À l'inverse, une seule technologie utilisant un ascenseur de centre de données ServerLIFT peut effectuer le mouvement en 15 minutes sans aucun risque.

* monté sur le rack - aucun câblage ni connexion

La garantie ServerLIFT

L'élévateur à chargement frontal SL-500FX bénéficie d'une garantie de remboursement de 30 jours sans souci.

CARACTÉRISTIQUES DU SL-500FX

Plateforme de micro-nivellement robuste

La plate-forme du pont élévateur du centre de données SL-500FX reste rigide et stable, même lorsqu'il supporte jusqu'à 500 lb (227 kg) d'équipement. Lorsqu'il est complètement relevé, il soulève les serveurs jusqu'à 52U de haut (8 pieds ou 2,44 m) en toute sécurité. Ceci, associé à la fonction de réglage de l'angle de la plate-forme SmartTILT ™ contrôlée par l'utilisateur, fournit l'alignement critique de niveau d'avant en arrière nécessaire pour monter avec précision n'importe quel serveur, ce qui rend l'installation un jeu d'enfant.

Facilité d'utilisation à chargement frontal

L'élévateur de centre de données SL-500FX dispose d'une plate-forme unique coulissante vers l'avant permettant jusqu'à 11,5 et #8243; (29,2 cm) de support étendu dans le rack (20 & #8243; [50,8 cm] lorsqu'il est utilisé avec le FE-3X comme illustré). Parallèlement à une prise en charge plus approfondie dans l'armoire de serveur, l'utilisateur obtient également une plus grande maniabilité de l'équipement pour un positionnement précis jusqu'à 3,4 & #8243; du réglage de l'inclinaison de l'angle de la plate-forme.  

ACCESSOIRES FONCTIONNELS POUR LE SL-500FX

installer en toute sécurité sur le dessus du rack

La plate-forme élévatrice RL-500 ™ vous permet d'atteindre le haut de n'importe quel rack sans heurter les obstacles au-dessus.
Apprendre encore plus "

Extended-Warranty-Graphic

Les accords de service et de garantie prolongée ServerLIFT sont disponibles sur un, trois et cinq ans sur le SL-500FX. Les extensions de garantie incluent un service de maintenance préventive sur site en fin d'année ou en fin de durée.
Apprendre encore plus "

Déchargement sans friction des serveurs GT-1000X Glide Table

La table de glissement bidirectionnelle GT-1000X ™ vous aide à charger et décharger des serveurs lourds d'une seule main pour un déplacement sans stress du serveur ... à chaque fois.
Apprendre encore plus "

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Le guide de sécurité du centre de données"

Avez-vous du mal à créer des directives de sécurité appropriées et réalistes pour votre centre de données ou votre installation de colocation? Ce guide gratuit décrit les normes opérationnelles requises pour parvenir à un environnement de travail sûr 100%.

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

SL-500FX™ Front-Loading Lift

Front-Loading, Deep Rack Support

The ServerLIFT SL-500FX™ Front-Loading Powered lift is optimal for uniquely designed data centers, manufacturers, test labs, and system integrators with wider aisles, lots of space, or obstacles in front of the rack. Equipped with all of the features of the ServerLIFT SL-500X® side-loading lift, the SL-500FX unit has a unique front-loading configuration, allowing for support up to 11.5″ (29.2 cm), or 20″ (50.8 cm) when used with the FE-3X™ attachment, into the rack.

DATA CENTER APPLICATIONS

Data Center Labs

Data Center Labs

Preconfigured-Racks

Preconfigured Racks

Regular moves up to 500 pounds

Regular Moves up to 500 lbs.

Deeper Support, Stability, and Versatility

The ServerLIFT Front-Loading SL-500FX is the only safety-certified data center lift capable of supporting equipment as it is extended up to 20″ deep into the rack. The forward-sliding platform accommodates both fixed-rail and face-mounted installs with optimal stability and visibility.

Works for Any Data Center Design

The ServerLIFT SL-500FX device features a durable built-in Easy Glide Shelf that moves forward to allow for precise server positioning. Micro-leveling SmartTILT™ shelf adjustment allows for precise forward-angle alignment and easy installation even with servers up to 500 lbs (227 kg). The enhanced maneuverability and reach of this machine makes it the lift of choice for installs into pre-populated server racks or pre-configuring server racks on pallets.

Safety Is Our Top Priority

ServerLIFT server handling lifts are designed to be the data center professional’s safest and smartest decision. Ours is the only data center lift certified to meet global safety standards, with a 100% accident-free record reported by our customers.

Vector Smart Object
KC_logo
Vector Smart Object-1

“Manual material handling is the principal source of compensable injuries in the American workforce, and four out of five of these injuries will affect the lower back.”
– Occupational Safety and Health Administration

“Over 36% of injuries involving missed workdays were the result of shoulder and back injuries…lifting loads over 50 pounds will increase the risk of injury.”
– US Bureau of Labor

No More Manual Lifting

IT equipment manufacturers typically specify using two to four people for handling and installation. Even with four people, manually lifting equipment unnecessarily increases the risk of accident. Manual lifting also delays other critical data center tasks from being performed.

Bad lifting technique
SL-500FX serverlift Data center lift

Save Time and Money with ServerLIFT

Installing servers and related IT equipment by hand is both dangerous and inefficient. Depending on the number of people used to install equipment, data center efficiency can improve by up to 300% when using ServerLIFT devices instead.

Two salaried employees installing a new piece of rack-mounted equipment weighing 75 pounds*, by hand, provides a perfect example. This task requires 30+ minutes of high-tension work per employee, risking muscle strain, pinched fingers, and other injuries. Conversely, a single tech using a ServerLIFT data center lift can make the move in 15 minutes with no risk involved.

* mounted to the rack—no cabling or connections

The ServerLIFT Guarantee

The SL-500FX Front-Loading Lift is backed by a worry-free, 30-day Money-Back Guarantee.

SL-500FX FEATURES

Heavy Duty, Micro-Leveling Platform

The platform of the SL-500FX data center lift stays rigid and stable, even when supporting up to 500 lbs (227 kg) of equipment. When fully raised, it safely lifts servers up to 52U high (8 ft. or 2.44 m).  This, along with the user-controlled  SmartTILT™ platform angle adjustment feature, provides the critical front-to-back, level alignment needed to precisely rack-mount any server, making installation a breeze.

Front-Loading Usability

The SL-500FX data center lift features a unique forward-sliding platform enabling up to 11.5″ (29.2 cm) of extended support into the rack (20″ [50.8 cm] when used with the FE-3X attachment as shown). Along with deeper support into the server cabinet, the user also achieves greater maneuverability of equipment for precise positioning with to up to 3.4″ of platform angle tilt adjustment.  

FUNCTIONAL ATTACHMENTS FOR THE SL-500FX

RL-500 Platform riser

The RL-500™ Platform Riser enables you to reach to the top of any rack without hitting overhead obstructions.

Extended-Warranty-Graphic

ServerLIFT Service and Extended Warranty agreements are available in one-, three- and five-year terms on the SL-500FX. Warranty extensions include a year-end or end-of-term on-site preventative maintenance service.

GT-1000X Glide Table

The GT-1000X™ Bi-Directional Glide Table helps you load and unload heavy servers with a single hand for a no-stress server move...every time.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "The Data Center Safety Guidebook"

Do you struggle to create appropriate, realistic safety guidelines for your data center or colocation facility? This free guidebook outlines the operational standards required to achieve a 100% safe work environment.

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device