Sur

Leadership de ServerLIFT

À PROPOS DE NOUS

Acheter un appareil de levage pour centre de données

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, & #8220; Achat d'un appareil de levage pour centre de données & #8221;

Ray Zuckerman  | Président-directeur général   

Ray Zuckerman
 

Président-directeur général

Ray ZuckermanM. Zuckerman est à la fois président et chef de la direction de ServerLIFT. Sa vaste expérience a permis à ServerLIFT de prospérer en se concentrant sur le développement de produits et de technologies pour l'environnement du centre de données. Au cours de son histoire d'exploitation, il a fait passer l'entreprise d'une start-up de trois personnes à une force mondiale qui a créé une nouvelle catégorie et un nouveau paradigme d'opérations de centre de données. De plus, il conseille régulièrement des sociétés émergentes.

M. Zuckerman est un entrepreneur et développeur d'affaires expérimenté. Au cours des 30 dernières années, en tant que membre de la haute direction, il a établi et dirigé des entreprises de fabrication et des sociétés de conseil en technologie rentables et prospères. Parmi ses réalisations, il a réorganisé une entreprise de moulage par injection commerciale de 300 personnes, d'une histoire d'échec à une rentabilité, réduisant les temps d'arrêt de plus de 90%; augmenté la taille d'une entreprise manufacturière de 600% en 10 ans, permettant une vente rentable; et réorganisé les procédures et la conception technique d'une entreprise de systèmes de transport longue distance de telle sorte qu'elle soit compétitive sur un marché auparavant dominé par des entreprises étrangères.

M. Zuckerman a obtenu son diplôme d'ingénieur tout en travaillant dans son domaine et détient un baccalauréat en génie avec une spécialité en génie mécanique du CCNY. Il a entrepris des études avancées à l'Université Rutgers et à l'Université de New York dans leurs programmes de MBA, spécialisé en finance.  

Pour en savoir plus sur l'histoire de Ray et son parcours vers la fondation de ServerLIFT, lisez cette interview sur Voyage Phoenix Magazine.

David Zuckerman | VP de la gestion des produits   

David Zuckerman
 

VP de la gestion des produits

David a cofondé ServerLIFT Corporation, le leader mondial des solutions de gestion de serveurs, en 2002, et a été actif dans la conception du premier produit et de l'ensemble du processus. Il reste un membre actif de l'équipe de direction, ainsi que du conseil d'administration, et travaille avec son équipe et ses clients clés pour identifier les opportunités d'expansion des offres de produits et les mettre sur le marché.

David est un designer industriel avec 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de produits. C'est un penseur critique qui aborde chaque tâche sous un angle nouveau. David remet en question les limites et aime travailler en dehors de la zone de confort pour s'encourager ainsi que les autres à développer des solutions créatives.

Depuis 1995, David travaille activement avec des startups pour apporter de nouveaux produits du concept à la production. Il a participé à toutes les étapes du processus de conception ainsi qu'à l'approvisionnement et à la gestion de divers processus de fabrication.

Brandon Budd  | VP Opérations   

Brandon Budd
 

VP Opérations

Brandon BuddBrandon a intégré ServerLIFT en 2007 en tant que l'un des trois seuls employés à temps plein et a contribué à bâtir et à façonner l'entreprise comme elle est devenue aujourd'hui. En tant que vice-président des opérations, les équipes de Brandon sont responsables de la chaîne d'approvisionnement, de la production, du contrôle de la qualité, du service à la clientèle et du soutien, de la gestion des TI, des RH et des avantages sociaux, ainsi que des expéditions et de la logistique. Brandon a récemment rejoint le département Marketing dans un rôle de planification stratégique.

Brandon est un leader axé sur les défis qui motive et encadre les membres de l'équipe pour développer des solutions, résoudre des problèmes et dépasser les attentes. Il a gagné des éloges constants de la part de clients et de collègues pour son style de gestion détaillé, de haute qualité et éthique.

Brandon détient un baccalauréat en génie et en sciences appliquées de l'Université de Toronto avec une spécialité en génie aérospatial, une maîtrise en administration des affaires de l'Arizona State University avec une certification technique en ingénierie des systèmes, et a récemment obtenu son diplôme du programme Leader's EDGE à l'Université de Eller School of Executive Education de l'Arizona.

Ken Franklin  | Responsable Entrepôt / Production   

Ken Franklin
 

Responsable Entrepôt / Production

Ken FranklinKen travaille avec ServerLIFT depuis 2010 et a été recruté pour construire un assemblage basé aux États-Unis pour les États-Unis. En commençant par un bâtiment vide, Ken a construit et gère désormais les installations de fabrication et de production à grande échelle de ServerLIFT, y compris la réception, l'équipement de manutention, le stockage, le rayonnage et les étagères, la production et la libération des produits. Il est responsable de la supervision des processus et procédures d'entrepôt à la fois entrants et sortants. Ken travaille en étroite collaboration avec l'ingénierie pour s'assurer que les conceptions de produits peuvent être correctement fabriquées, travaille avec les ventes et le traitement des commandes pour prévoir la direction de la production et travaille avec le contrôle de qualité ServerLIFT pour se conformer aux processus ISO et UL.

Ken a 24 ans d'expérience dans l'industrie du déménagement et du stockage (transport), dont 14 ans dans l'entreposage et la gestion d'entrepôt.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Le plan d'action de consolidation du centre de données"

Un plan d'action de consolidation du centre de données correctement exécuté décrit les technologies efficaces et évolutives qui peuvent être utilisées pour augmenter la production tout en réduisant les coûts d'exploitation.

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

About

ServerLIFT Leadership

ABOUT US

Buying a data center lifting device

Download our FREE white paper, “Buying a Data Center Lifting Device”

Ray Zuckerman  |  Chairman & CEO   

Ray Zuckerman
 

Chairman & CEO

Ray ZuckermanMr. Zuckerman serves as both the Chairman and CEO of ServerLIFT. His extensive background has allowed ServerLIFT to thrive by focusing on product and technology development for the data center environment. In its operating history, he has brought the company from a three-person startup to a global force that has created a new category and paradigm of data center operations. In addition he regularly advises emerging corporations.

Mr. Zuckerman is an experienced entrepreneur and business developer. Over the last 30 years he has, as a member of senior management, established and directed profitable and successful manufacturing companies and technology consulting firms. Among his accomplishments, he revamped a 300-person commercial injection molding firm from a history of failure to one of profitability, reducing downtime by over 90 percent; increased the size of a manufacturing firm by 600 percent within 10 years, enabling a profitable sale; and revamped the procedures and technical design of a long-distance transport system company such that they competed successfully in a market previously dominated by foreign companies.

Mr. Zuckerman earned his engineering degree while working in his field, and holds a Bachelor of Engineering Degree with a specialty in Mechanical Engineering from CCNY. He undertook advanced studies at Rutgers University and New York University in their MBA programs, specializing in finance.  

To read more about Ray’s story and his journey to founding ServerLIFT, read this interview on Voyage Phoenix Magazine.

David Zuckerman |  VP of Product Management   

David Zuckerman
 

VP of Product Management

David co-founded ServerLIFT Corporation, the world leader in server-handling solutions, in 2002, and was active in the design of the first product and the entire process. He remains an active member of the management team, as well as the Board, and works with his team and key clients in identifying opportunities for expanded product offerings and bringing them to market.

David is an industrial designer with 20 years of experience in product design and manufacturing. He is a critical thinker who approaches every task from a fresh perspective. David challenges limitations and enjoys working outside of the comfort zone to encourage himself and others to develop creative solutions.

Since 1995, David has been active in working with startups to bring new products from concept through production. He has participated in every step of the design process as well as the sourcing and management of various manufacturing processes.

Brandon Budd  |  VP Operations   

Brandon Budd
 

VP Operations

Brandon BuddBrandon came onboard with ServerLIFT in 2007 as one of only three full-time employees and has helped build and shape the company into what is has become today. As the vice president of operations, Brandon’s teams are responsible for Supply Chain, Production, Quality Control, Customer Service & Support, IT Management, HR & Benefits, and Shipping & Logistics. Brandon has recently also joined the Marketing Department in a strategic planning role.

Brandon is a challenge-oriented leader who motivates and mentors team members to develop solutions, resolve issues, and exceed expectations. He has won consistent praise from clients and colleagues for detailed, high-quality, and ethical management style.

Brandon holds a Bachelors degree in Engineering and Applied Science from University of Toronto with a specialty in Aerospace Engineering, a Master of Business Administration from Arizona State University with a Technical Certification in Systems Engineering, and recently graduated from the Leader’s EDGE program at the University of Arizona’s Eller School of Executive Education.

Allen Nicoson  |  Customer Success Manager    

Allen Nicoson
 

Customer Success Manager

Allen NicosonA 2013 transplant to Phoenix from Portland Oregon and a veteran, Allen joined our team as an Account Manager in 2016. After combining our Sales and Customer Service Departments, Allen was chosen to lead the resulting Customer Success Team. Allen’s leadership experience, combined with his attitude of service and a consultative approach to sales, made Allen an easy choice to head up the new department.   

Allen began his I.T. career in 1991 as an U.S. Navy Electronic Communications Technician. His tour of duty took Allen to multiple commands before ultimately landing him as a crew member aboard the USS Crommelin FFG-37 stationed in Pearl Harbor. After his Honorable discharge in 1996, Allen studied Business Administration at Warner Pacific College in Portland Or. Allen has gained an extensive background in Sales working for such companies as Traeger Wood Pellet Grills, Global Security and Communications, and Stormwind Epic Live I.T. Training. 

 

In Allen’s spare time he enjoys spending time with his family, participating in Obstacle Course Races and playing Paintball. Putting his sales and leadership experience to use, Allen has helped raise thousands of dollars volunteering as Sponsorship Chairman for his personal passion supporting local youth sports organizations, such as Pop Warner Football and North Phoenix Rugby.

Ken Franklin  |  Warehouse/Production Manager   

Ken Franklin
 

Warehouse/Production Manager

Ken FranklinKen has been with ServerLIFT since 2010, and was brought onboard to build a U.S.-based assembly for the United States. Starting with an empty building, Ken has built and now manages the ServerLIFT full-scale manufacturing and production facility, including receiving, material handling equipment, storage, racking and shelving, production, and product release. He is responsible for overseeing the warehouse processes and procedures both inbound and outbound. Ken works closely with engineering to make sure product designs can be properly manufactured, works with sales and order processing to forecast production direction, and works with ServerLIFT Quality Control to comply with ISO and UL processes.

Ken has 24 years of experience in the moving and storage (transportation) industry, 14 of which he spent in warehousing and warehouse managing.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "The Data Center Consolidation Action Plan"

A properly executed data center consolidation action plan outlines the efficient and scalable technologies which can be utilized to boost production while reducing operating costs.

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

Get the Latest Insights

We respect your privacy and will never sell, rent, lease or give away your information to any third party, nor will we send you unsolicited email.

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling