Sur

Notre histoire / histoire

À PROPOS DE NOUS

Guide de migration du centre de données

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, & #8220; Le guide de migration du centre de données & #8221;

Notre mission

La mission de ServerLIFT & #8217; est de fournir les outils et les solutions les plus sûrs et les plus efficaces pour la manipulation physique des équipements informatiques montés en rack.

Nos valeurs

Le respect: Nous nous efforçons d'agir équitablement, honnêtement et respectueusement avec tout le monde dans toutes les situations.

Intégrité: Nous nous conduisons toujours avec intégrité et nous tenons pour responsables.

Innovation et valeur: Nous innovons avec un but et une signification pour offrir une valeur optimale.

Amélioration: Notre objectif est de toujours s'améliorer.

Notre histoire / histoire

Dans chaque lieu de travail, c'est une promesse de base que l'entreprise fera tout son possible pour assurer la sécurité de ses employés et leur fournir les outils dont ils ont besoin pour faire de leur mieux chaque jour.

Au début des années 2000, les fondateurs de ServerLIFT ont réalisé que les centres de données, l'une des industries à la croissance la plus rapide du monde, n'étaient pas mis en place pour tenir cette promesse. Dans le cadre de leur travail, des techniciens informatiques hautement qualifiés devaient soulever, déplacer et prendre en charge physiquement des serveurs coûteux afin de les installer ou de les retirer des racks. Certains de ces serveurs pouvaient peser de 50 à des centaines de livres. Certes, c'était un travail inutilement dangereux.

En 2002, nous avons commencé à créer une entreprise. Dès le début, nous avons mené des recherches approfondies pour identifier les fonctionnalités clés requises pour déplacer les serveurs et les équipements périphériques de manière sûre et efficace dans le centre de données moderne. Nous avons eu une excellente idée et nous finissions nos conceptions initiales et nos plans de fabrication.

Nous avions même créé un site Web de base, nous étions donc «là-bas». Mais pas dans nos rêves les plus fous, nous pensions que quelqu'un viendrait frapper à notre porte, pour ainsi dire, sans parler du fait que le client potentiel qui est venu frapper serait l'une des plus grandes entreprises du pays et membre du Fortune 500.

Mais c'est ce qui s'est passé. La très grande entreprise nous a trouvés, nous a appelés et a demandé s'ils pouvaient soumettre un bon de commande pour notre seul modèle (à l'époque) & #8211; le pont élévateur électrique du centre de données ServerLIFT SL500. Nous avons poliment expliqué que nous n'en avions pas en stock, et en fait, nous n'aurions pas le premier modèle fabriqué pendant au moins un an. Ils n'ont pas cligné des yeux et nous ont quand même donné le bon de commande.

La raison, ont-ils expliqué, est que l'un des employés de leur centre de données avait fait tomber un serveur sur sa jambe tout en essayant d'installer le serveur, à la main, au-dessus. Il a été gravement blessé et a demandé un jugement contre l'entreprise qui incluait un gros paiement de dommages-intérêts ainsi que des assurances que cette entreprise ferait quelque chose d'important pour empêcher que d'autres ne soient jamais blessées comme ça.

Le reste appartient à l'histoire; nous avons inventé une catégorie, révolutionné une industrie et, depuis, nous avons été heureux de sauver les employés des centres de données des blessures et des équipements avec lesquels ils travaillent contre les dommages, en fournissant des ascenseurs de centre de données spécialement conçus à cet effet.

Plus important encore, nous entendons régulièrement combien l'utilisation des produits ServerLIFT transforme les journées de travail de nos clients pour le mieux en les aidant à tenir cette promesse envers leur personnel et en éliminant à jamais le stress, le fardeau et les dangers des opérations physiques du centre de données.

Nos efforts pour changer la façon dont les choses se font dans les centres de données se poursuivent, car nous continuons d'innover en écoutant et en répondant aux besoins de nos clients et de l'industrie en général.

ServerLIFT a changé à jamais la façon dont l'équipement informatique est géré, d'une manière que les experts des centres de données souhaitent et ont besoin que cela soit fait. En adoptant une vue holistique de l'évolution des demandes, des processus informatiques et des tendances de l'industrie, notre feuille de route produit garantit que ServerLIFT continuera d'être la décision la plus sûre et la plus intelligente du centre de données pour les professionnels de l'informatique.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement des centres de données"

Utiliser le mauvais équipement et ignorer les normes de sécurité dans votre centre de données peut avoir un coût incalculable. Notre guide gratuit détaille comment éviter les blessures et mettre en œuvre le bon équipement pour les bons projets.

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

About

Our Story / History

ABOUT US

The Data Center Migration Guide

Download our FREE white paper, “The Data Center Migration Guidebook”

Our Mission

ServerLIFT’s mission is to provide the safest and most effective tools and solutions for the physical handling of rack-mounted IT equipment.

Our Values

Respect: We endeavor to act fairly, honestly, and respectfully with everyone in all situations.

Integrity: We always conduct ourselves with integrity and hold ourselves accountable.

Innovation & Value: We innovate with purpose and meaning to deliver optimal value.

Improvement: Our focus is on always improving.

Our Story/History

In every workplace, it is a baseline promise that the company will do everything possible to keep employees safe and to provide them with the tools they need to do their best work every day.

Back in the early 2000’s, the founders of ServerLIFT realized that data centers, one of the fastest-growing industries around, wasn’t set up to keep that promise. As part of their job, highly educated computer technicians needed to physically lift, move, and support expensive servers in order to install or remove them from racks. Some of those servers could weigh anywhere from 50 to hundreds of pounds. It was unnecessarily dangerous work to be sure.

In 2002, we got busy getting set up as a company. From the beginning, we conducted extensive research to identify the key features required to move servers and peripheral equipment safely and efficiently in the modern data center. We had a great idea and we were finishing our initial designs and plans for manufacturing.

We had even created a basic website, so we were “out there.” But not in our wildest dreams did we think that someone would come knocking on our door, so to speak, let alone that the potential customer that came knocking would be one of the biggest companies in the country and a member of the Fortune 500.

But that’s what happened. The very big company company found us, called us, and asked if they could submit a purchase order for our only model (at the time) – the ServerLIFT SL500 Electric Data Center Lift.  We politely explained that we didn’t have any in stock, and in fact, we wouldn’t have the first manufactured model for at least a year. They didn’t blink and gave us the PO anyway.

The reason, they explained, is that one of their data center employees had dropped a server on his leg while trying to install the server, by hand, overhead. He was badly injured and sought a judgement against the company that included a big pay out of damages as well as assurances that this company would do something significant to prevent others from ever being hurt like that.

The rest is history; we invented a category, revolutionized an industry, and ever since have been happily saving data center employees from injury, and the equipment they work with from damage, by providing designed-for-the-purpose data center lifts.

Almost more importantly, we regularly hear how much using ServerLIFT products transforms the work days of our clients for the better by helping them keep that promise to their staff and eliminating the stress, burden and dangers of physical data center operations forever.

Our efforts to change how things are done in data centers is ongoing, as we continue to innovate by listening to, and responding to the needs of our clients and the industry at large.

ServerLIFT has forever changed the way IT equipment is handled, in a way that data center experts want and need it to be done. By taking a holistic view of evolving demands, IT processes, and industry trends, our product roadmap ensures that ServerLIFT will continue to be the IT professional’s safest and smartest data center decision.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Best Practices for Data Center Equipment Handling"

Using the wrong equipment and ignoring safety standards within your data center can have an incalculable cost. Our free guidebook details how to avoid injuries and implement the right equipment for the right projects.

Best-Practices-Date-Center-Equipment-Handling-Cover

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

Get the Latest Insights

We respect your privacy and will never sell, rent, lease or give away your information to any third party, nor will we send you unsolicited email.

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device