comment acheter

Garantie prolongée et contrats de service ServerLIFT

Tranquillité d'esprit avec ServerLIFT

Ces contrats garantissent que votre appareil ou accessoire continuera à fournir un service fiable et sûr, tout aussi efficacement qu'il l'a fait le premier jour.

Avec notre programme de garantie prolongée et de contrat de service, vous travaillez directement avec nous et un réseau mondial de nos techniciens de service agréés. Seules les pièces d'origine ServerLIFT sont utilisées, ce qui permet de restaurer votre équipement rapidement et efficacement.

Garantie du fabricant ServerLIFT

Garantie gratuite d'un anNous vendons chaque appareil de levage pour centre de données ServerLIFT avec une garantie complète d'un an. Elle couvre les défauts de matériaux et de fabrication, ou le remplacement et l'expédition de pièces défectueuses dans des conditions normales d'utilisation, au cours de l'année suivant l'achat. Cette garantie ne couvre pas la main-d'œuvre sur site ni les services préventifs.

Couverture étendue au-delà de la première année

Les dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'accidents ne sont pas couverts par nos garanties limitées ou étendues. Cependant, notre équipe de service et d'assistance dédiée est là pour dépanner et fournir des solutions. Pour les installations avec des contrôles de sécurité rigoureux, des instructions et une formation peuvent être fournies directement aux techniciens.

Maintenance préventive et préventive

Le contrat de service et la garantie prolongée fournissent une maintenance préventive et un service de fin d'année. Ce service de fin de contrat assuré par un technicien agréé de ServerLIFT comprend:

  1. Diagnostic d'équipement
  2. Remplacement de liquide (le cas échéant)
  3. Mise au point générale du système
  4. Commentaires à notre équipe interne de service et d'ingénierie

Contrats ServerLIFT et protocoles d'installation

Si votre programme de sécurité du centre de données interdit les visites sur site des techniciens de maintenance des équipements, ou si vous avez besoin de vérifications d'antécédents et de certificats de cautionnement et d'assurance, notre contrat de garantie prolongée exclusif de service vous couvre pour les pièces et l'expédition, mais vous permet d'utiliser les vôtres le personnel de service travaille avec l'équipe interne de ServerLIFT pour fournir des instructions et une formation à distance.

Il fournit également un kit de service de fin de contrat qui comprend tout ce dont vos employés ont besoin pour effectuer la maintenance préventive annuelle.

Les accords de garantie prolongée hors main-d'œuvre sont l'option généralement disponible pour les sites clients en dehors de l'Amérique du Nord. Dans certaines régions, nous pouvons être en mesure de vous référer à des tiers ou à des partenaires ServerLIFT avec lesquels vous pouvez travailler directement pour fournir des techniciens de service.

Économies au-delà du service

Les propriétaires des contrats de service et des garanties prolongées de ServerLIFT bénéficient de tarifs préférentiels sur les pièces de rechange ou de rechange non couvertes par la garantie. Avec nos contrats de trois ou cinq ans, le prix par an est progressivement plus bas (à mesure que la durée augmente) qu'un renouvellement d'un an, vous permettant à la fois de réduire votre prix par an et de verrouiller le taux pour la durée de le terme.

Services de réparation et de maintenance sur site ServerLIFT

Aux États-Unis et au Canada, les titulaires d'un contrat de service et d'une extension de garantie ServerLIFT peuvent profiter de la réparation et de la maintenance sur site. Nous envoyons des techniciens de service à partir de notre réseau tiers approuvé et de confiance.

Dans le cadre des conditions du contrat de garantie, il peut vous être demandé, au besoin, d'aider le personnel d'assistance à distance de ServerLIFT à collecter les informations nécessaires pour effectuer une réclamation et / ou une réparation sous garantie. Cela inclut, mais sans s'y limiter, le dépannage, les tests et la fourniture d'images et / ou de vidéos du (des) problème (s). Le défaut ou le refus de fournir à ServerLIFT les informations demandées peut entraîner l'invalidation de la réclamation couverte par la garantie.

Dans d'autres sites internationaux, le service sur site est effectué par votre propre personnel ou par l'un de nos partenaires de distribution mondiaux. Même dans des endroits éloignés ou difficiles d'accès, nous travaillerons avec votre personnel ou vos techniciens pour effectuer des services avec l'aide de notre équipe de service et de support interne.

Durée du contrat et couverture

Les accords de service et de garantie prolongée ServerLIFT sont disponibles en un, trois et cinq ans sur tous les modèles. L'ascenseur de serveur à manivelle SL-350X est la seule exception, disponible uniquement en termes de trois et cinq ans. Les extensions de garantie incluent un service de maintenance préventive sur site en fin d'année ou en fin de durée.

Nous encourageons et recommandons de commencer une couverture étendue au moment de l'achat initial afin d'assurer la continuité du service et de la maintenance. Cependant, la garantie et la couverture de service peuvent être achetées ultérieurement ou lorsque la couverture étendue est expirée, après une évaluation initiale et payée de l'équipement sur site et une visite de service de remise en état.

ServerLIFT Equipment Garantie limitée et étendue et contrats de service

Garantie limitée Garantie prolongée et contrat de service Garantie prolongée
Période de couverture Année 1 Termes de 3 ou 5 ans Termes de 3 ou 5 ans
Application Défauts de matériaux et de fabrication Répartition des composants (usure) Répartition des composants (usure)
les pièces ✔ ✔ ✔
livraison ✔ ✔ ✔
La main d'oeuvre ✔
Batterie Remplacement au prorata N / A N / A
Possibilité d'étendre la garantie ✔ ✔
Service de fin de session ✔ Kit de service uniquement
Prix préférentiel ✔ ✔
Heure d'achat N / A Avant la fin de extension précédente Avant la fin de extension précédente

Conditions de garantie

Pour planifier un service ou soumettre un ticket de service:
Envoyez un e-mail à [email protected] ou visitez http://serverlift.com/contact-us/.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Le guide de migration du centre de données"

L'optimisation de la production informatique dépend de la mise à jour et de la maintenance correctes de votre équipement et des installations de votre centre de données. Utilisez notre guide gratuit pour visualiser, planifier et exécuter une migration de centre de données.

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

hOW TO bUY

ServerLIFT Extended Warranty and Service Contracts

Peace of Mind with ServerLIFT

These contracts guarantee that your device or accessory will continue to provide dependable, safe service, just as efficiently as it did on day one.

With our Extended Warranty and Service Contract program, you work directly with us and a global network of our approved service technicians. Only original ServerLIFT parts are used, restoring your equipment quickly and efficiently.

ServerLIFT Manufacturer’s Warranty

1 Year Free WarrantyWe sell every ServerLIFT data center lifting device with a comprehensive one-year warranty. It covers defects in materials and workmanship, or the replacement and shipping of parts that have failed under normal use, during the year following the purchase. This warranty does not cover on-site labor or any preventative services.

Extended Coverage Beyond Year One

Damages that occur due to misuse or accidents are not covered by either our Limited or Extended Warranties. However, our dedicated service and support team is here to troubleshoot and provide solutions. For facilities with tight security controls, instructions and training can be provided directly to technicians.

Proactive, Preventative Maintenance

The Service Contract and Extended Warranty provides year-end preventative maintenance and service. This end-of-term service conducted by an approved ServerLIFT technician includes:

  1. Equipment diagnostic
  2. Fluid replacement (when applicable)
  3. General system tune-up
  4. Feedback to our in-house service and engineering team

ServerLIFT Contracts and Facility Protocols

If your data center security program prohibits on-site visits from equipment service technicians, or if you require background checks and certificates of bonding and insurance, our Extended Warranty Exclusive of Service agreement covers you for parts and shipping, but allows you to use your own staff for the service work with ServerLIFT’s in-house team providing remote instructions and training.

It also provides an end-of-term service kit that includes everything your people need to perform the annual preventative maintenance.

Extended Warranty agreements exclusive of labor is the option that is typically available for customer sites outside of North America. In some regions, we may be able to refer you to third parties or ServerLIFT partners that you can work with directly to provide service techs.

Savings Beyond Service

The owners of ServerLIFT’s Service Contracts and Extended Warranties benefit from preferred pricing on replacement or spare parts not covered under the warranty. With our three- or five-year contracts, the per-year price is progressively lower (as the term increases) than a one-year renewal, allowing you to both reduce your per-year price and lock in the rate for the duration of the term.

ServerLIFT Onsite Repair and Maintenance Services

ServerLIFT Service Contract and Extended Warranty holders in the United States and Canada can take advantage of on-site repair and maintenance. We dispatch service technicians from our vetted and trusted third-party network.

In other international locations, on-site service is performed by your own staff, or through one of our global distribution partners. Even in locations that are remote or difficult to access, we will work with your staff or technicians to perform services with the help of our internal service and support team.

Length of Term and Coverage

ServerLIFT Service and Extended Warranty agreements are available in one-, three- and five-year terms on all models. The SL-350X hand-cranked server lift is the only exception, available only in three- and five-year terms. Warranty extensions include a year-end or end-of-term on-site preventative maintenance service.

We encourage and recommend starting extended coverage at the time of initial purchase in order to ensure continuity of service and maintenance. However, warranty and service coverage can be purchased later on or when extended coverage has lapsed, after an initial, paid, on-site equipment assessment and reinstatement service visit.

ServerLIFT Equipment Limited and Extended Warranties and Service Contracts

Limited Warranty Extended Warranty & Service Contract Extended Warranty
Coverage Period Year 1 3- or 5-Year Terms 3- or 5-Year Terms
Application Defects in Material & Workmanship Component Breakdown (wear & tear) Component Breakdown (wear & tear)
Parts ✔ ✔ ✔
Shipping ✔ ✔ ✔
Labor ✔
Battery Prorated replacement N/A N/A
Ability to Extend Warranty ✔ ✔
Term-End Service ✔ Service Kit only
Preferred Pricing ✔ ✔
Time of Purchase N/A Prior to the end of previous extension Prior to the end of previous extension

Terms and Conditions

To schedule service or to submit a service ticket:
Email [email protected] or visit http://serverlift.com/support/.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "The Data Center Migration Guide"

Optimizing IT production is dependent on properly updating and maintaining your equipment and data center facilities. Utilize our free guidebook to visualize, plan, and execute a data center migration.

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device