Pourquoi nous

Assurance qualité ServerLIFT

Une réputation de qualité se mérite, elle n'est pas donnée.

POURQUOI NOUS

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, & #8220; Meilleures pratiques pour déplacer l'équipement informatique dans le centre de données & #8221;

Maintenance de qualité chez ServerLIFT

Chez ServerLIFT, notre objectif n'est pas seulement de fournir le produit optimal pour votre centre de données. Nos ascenseurs et accessoires pour datacenters sont accompagnés du meilleur service client et de la plus haute réputation de qualité.

Ce processus commence par notre mentalité: cette amélioration continue signifie rechercher l'innovation à chaque tournant. Et, bien sûr, qu'il faut gagner une réputation d'excellence. Le système de freins et contrepoids que nous avons mis en place maintient et améliore continuellement nos normes.

Ce système constamment audité et entièrement accrédité comprend des organismes d'audit indépendants du monde entier et représente de multiples certifications mondiales pour la fabrication, la sécurité et la gestion. Pour en savoir plus sur nos certifications et normes, cliquez ici.

Notre concentration se traduit par un équipement qui dépasse les attentes pour le travail à accomplir.

Assurance qualité de ServerLIFT

Notre processus commence par des audits internes réguliers. Ces audits d'installations sont effectués régulièrement avec des audits de surveillance interne. Nous vérifions également nos fournisseurs en utilisant des inspections externes indépendantes d'assurance de la qualité. Cela garantit que les pièces entrant répondent aux normes élevées de notre équipe et aux normes de nos clients.

Nous sommes également audités en externe, ce qui comprend srespect strict des ISO 9001 et ISO 14001.

Entreprise certifiée ISO 9001Entreprise certifiée ISO 14001

Nos produits subissent également des tests d'immunité électromagnétique et d'émissions pour Accréditation CE. Finalement, UL les représentants effectuent également des vérifications ponctuelles. Les laboratoires et auditeurs accrédités de façon indépendante sont toujours les bienvenus dans nos installations.

SL-500FX Installer dans l'armoire sur palette

Tests de produits

Nos produits sont testés largement, puis retesté pour l'assurance qualité. Nos équipes de chaîne d'approvisionnement, de production et d'ingénierie sont toutes impliquées dans le processus. Ce système affiné garantit que nous évaluons tous les processus de fabrication et de livraison, et que les défauts sont éliminés et ne refont pas surface.

distributeurs d'accord se serrant la mainDistributeurs ServerLIFT

Choisir nos distributeurs est un processus sélectif et exigeant. Ces partenaires représentent ServerLIFT dans plusieurs régions et sont parfois le premier point de contact pour un client potentiel.

Notre distributeurs doit se soucier de nos clients et de leurs besoins spécifiques. Les propriétaires et les gestionnaires de centres de données savent que même au sein des entreprises, il n'existe pas deux centres de données identiques et nécessitent une assistance personnalisée. Nos distributeurs doivent également avoir une compréhension complète de nos appareils de levage de centre de données et pourquoi nos clients en bénéficieraient.

Ils doivent également maintenir un stock adéquat dans leur zone géographique afin que vous receviez une livraison rapide, ainsi qu'un excellent service et support interne ou tiers. Nos partenaires de distribution sont des résolveurs de problèmes compétents qui servent à tout moment d'extension de confiance à ServerLIFT. Si un client souhaite travailler avec un revendeur particulier, nous prendrons également en charge cette relation.

L'engagement de ServerLIFT envers la qualité

ServerLIFT est le seul fabricant d'ascenseurs pour centres de données à aller aussi loin dans le but de maintenir une qualité optimale sur les produits que vous achetez. Nos équipes interfonctionnelles offrent une couverture globale afin qu'aucune étape de conception, de production ou de produit fini ne soit laissée sans surveillance.

Service et assistance

Notre équipes de service et de support sont prêts pour vos questions et demandes. Les réponses aux demandes d'aide sont normalement livrées en quelques heures. Nous nous efforçons de résoudre un problème dans les 24 à 48 heures dans la mesure du possible. Nos clients ont également accès à matériaux localisés en espagnol et en français, notre garanties prolongées, et notre Garantie de remboursement de 30 jours.

Chacune de ces étapes garantit que nos résultats hautement spécialisés en matière d'assurance qualité vous parviennent directement, notre client. Pour toute question supplémentaire, cliquez ici.

La sécurite est notre priorité

Les ascenseurs de gestion de serveur ServerLIFT sont conçus pour être la décision la plus sûre et la plus intelligente du professionnel du centre de données. Le nôtre est le seul ascenseur de centre de données certifié pour répondre aux normes de sécurité mondiales, avec un dossier 100% sans accident signalé par nos clients.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Acheter un appareil de levage pour centre de données"

Votre centre de données est essentiel à la mission et les temps d'arrêt peuvent signifier des dizaines de milliers de clients en colère et des millions de pertes. Notre guide gratuit vous aide à identifier les bons outils pour éviter efficacement les temps d'arrêt en tant que gestionnaire de centre de données.

Buying-A-Data-Center-Lifting-Device-Cover

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

Why Us

ServerLIFT Quality Assurance

A reputation for quality is earned, not given.

WHY US

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

Download our FREE white paper, “Best Practices for Moving IT Equipment in the Data Center”

Quality Maintenance at ServerLIFT

At ServerLIFT, our goal is not just to deliver the optimal product for your data center. Our data center lifts and accessories are accompanied by the best customer service and the highest reputation for quality.

This process begins with our mentality: that continual improvement means looking for innovation at every turn. And, of course, that a reputation for excellence must be earned. The system of checks and balances we have put into place continuously maintains and improves our standards.

This constantly audited, fully accredited system includes independent auditing bodies from around the world and represents multiple global certifications for manufacturing, safety, and management. To learn more about our certifications and standards, click here.

Our focus results in equipment that exceeds expectations for the job at hand.

Quality Assurance from ServerLIFT

Our process begins with regular internal audits. These facility audits are performed regularly along with internal surveillance audits. We also audit our suppliers using outside independent quality assurance inspections. This ensures that the parts coming in meet our team’s high standards and the standards of our clients.

We are also audited externally, which includes strict compliance with ISO 9001 and ISO 14001.

ISO 9001 Certified CompanyISO 14001 Certified Company

Our products also undergo electromagnetic immunity and emissions testing for CE accreditation. Finally, UL representatives also perform spot checks. Independently accredited labs and auditors are always welcome at our facilities.

SL-500FX Install in Cabinet on pallet

Product Testing

Our products are tested extensively and then retested for quality assurance. Our supply chain, production, and engineering teams are all involved in the process. This fine-tuned system ensures that we evaluate all manufacturing and delivery processes, and that defects are discarded and do not resurface.

agreement distributors shaking handsServerLIFT Distributors

Picking our distributors is a selective and discerning process. These partners represent ServerLIFT in multiple regions and are sometimes the first point of contact for a potential customer.

Our distributors must care about our clients and their specific needs. Data center owners and managers know that even within companies, no two data centers are alike and require customized assistance. Our distributors must also have a comprehensive understanding of our data center lifting devices and why our customers would benefit from them.

They must also maintain adequate stock in their geographic area so that you receive a quick delivery, along with excellent internal or third-party service and support. Our distribution partners are knowledgeable problem-solvers serving as a trusted extension of ServerLIFT at all times. If a client wishes to work with a particular reseller, we will support that relationship as well.

The ServerLIFT Commitment to Quality

ServerLIFT is the only data center lift manufacturer going to these lengths in an effort to maintain optimal quality on the products you purchase. Our cross-functional teams provide across-the-board coverage so that no design, production, or finished product stages are left unattended.

Service and Support

Our service and support teams are ready for your questions and requests. Responses to requests for help are normally delivered within several hours. We strive to solve a problem within 24-48 hours whenever possible. Our customers also receive access to localized materials in Spanish and French, our extended warranties, and our 30-day money back guarantee.

Each of these steps ensure that our highly specialized quality assurance results trickle down directly to you, our customer. For any additional questions, click here.

Safety Is Our Top Priority

ServerLIFT server handling lifts are designed to be the data center professional’s safest and smartest decision. Ours is the only data center lift certified to meet global safety standards, with a 100% accident-free record reported by our customers.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Buying a Data Center Lifting Device"

Your data center is mission critical, and downtime can mean tens of thousands of angry customers and millions in losses. Our free guidebook helps you to identify the correct tools for avoiding downtime effectively as a data center manager.

Buying a data center lifting device

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper