SL-350X® Ascenseur à manivelle

Notre élévateur de centre de données à manivelle haut de gamme

L'alternative de référence aux ascenseurs motorisés, le ServerLIFT SL-350X L'ascenseur de centre de données à manivelle est le choix recommandé pour les déplacements occasionnels du serveur. Chaque fonctionnalité est conçue pour réduire la contrainte articulaire et permettre un alignement précis de l'équipement du centre de données, sans aucune charge requise. Avec l'ascenseur SL-350X, un technicien peut charger, transporter, positionner et installer en toute sécurité et à lui seul un équipement pesant jusqu'à 159 kg (350 lb).

APPLICATIONS DU CENTRE DE DONNÉES

Icône de manivelle puissante 1

Déplacements occasionnels de serveurs

Alternative d'ascenseur électrique

Alternative d'ascenseur électrique

350 lb Poids

Matériel informatique plus léger

L'ascenseur leader des centres de données pour les déplacements de matériel informatique peu fréquents

Déplacer le matériel informatique à la main, même les serveurs 2U et 4U légers, devient rapidement une douleur physique et logistique pour toutes les opérations du centre de données. L'ascenseur de gestion de serveur ServerLIFT SL-350X a été conçu dans cet esprit, offrant une solution intuitive et facile à utiliser pour du matériel informatique plus léger dans n'importe quel environnement de centre de données. La prise en charge du serveur atteint une hauteur de 52U (8 pi ou 2,44 m) pour permettre un transport facile et sûr du dock au rack, et vice-versa.

Empreinte (LxLxH): 24 x 44 x 69 pouces
Poids (sans charge): 360 lb (163 kg)

Dims d'expédition (LxLxH): 26 x 45 x 78 pouces
Poids d'expédition: 462 lb (210 kg) 

Le choix intelligent et abordable

L'ascenseur de centre de données ServerLIFT SL-350X présente une conception durable et ergonomique dans une unité légère. La puissante manivelle offre un levage mécaniquement avantageux d'un équipement informatique pesant jusqu'à 350 lb (159 kg), ce qui signifie qu'un technicien n'a plus à faire équipe pour des ascenseurs manuels risqués. Utilisez l'ascenseur du centre de données SL-350X dans des allées aussi étroites que 36 & #8243; large (91 cm). Inclinez et inclinez le serveur ou d'autres équipements jusqu'à 2 degrés à l'aide de la plate-forme stable de micro-nivellement.

La sécurite est notre priorité

Les ascenseurs de gestion de serveur ServerLIFT sont conçus pour être la décision la plus sûre et la plus intelligente du professionnel du centre de données. Le nôtre est le seul ascenseur de centre de données certifié pour répondre aux normes de sécurité mondiales, avec un dossier 100% sans accident signalé par nos clients.

Vector Smart Object-1
Objet intelligent vectoriel
IC-logo-blanc
KC_logo
Objet intelligent vectoriel-2

«La manutention manuelle des matériaux est la principale source de blessures indemnisables dans la population active américaine, et quatre sur cinq de ces blessures affecteront le bas du dos.»
- Administration de la sécurité et de la santé au travail

"Plus de 36% de blessures impliquant des journées de travail manquées étaient le résultat de blessures à l'épaule et au dos ... lever des charges de plus de 50 livres augmentera le risque de blessure."
- Bureau américain du travail

Plus de levage manuel

Les fabricants d'équipements informatiques spécifient généralement l'utilisation de deux à quatre personnes pour la manipulation et l'installation. Même avec quatre personnes, le levage manuel de l'équipement augmente inutilement le risque d'accident. Le levage manuel retarde également l'exécution d'autres tâches critiques du centre de données.

mauvaise technique de levage
SL350X_ServerInstall_Parker-04

Gagnez du temps et de l'argent avec ServerLIFT

L'installation manuelle de serveurs et d'équipements informatiques associés est à la fois dangereuse et inefficace. Selon le nombre de personnes utilisées pour installer l'équipement, l'efficacité du centre de données peut s'améliorer jusqu'à 300% lors de l'utilisation de périphériques ServerLIFT.

Deux employés salariés installant à la main un nouvel équipement monté en rack pesant 75 livres * en sont un parfait exemple. Cette tâche nécessite plus de 30 minutes de travail à haute tension par employé, risquant de provoquer une tension musculaire, des doigts pincés et d'autres blessures. À l'inverse, une seule technologie utilisant un ascenseur de centre de données ServerLIFT peut effectuer le mouvement en 15 minutes sans aucun risque.

* monté sur le rack - aucun câblage ni connexion

La garantie ServerLIFT

L'ascenseur de centre de données à manivelle SL-350X bénéficie d'une garantie de remboursement de 30 jours sans souci.

CARACTÉRISTIQUES DU SL-350X

Design compact

La conception ouverte du SL-350X maintient un encombrement minimal tout en permettant une accessibilité totale. La base mince de 24 pouces de l'ascenseur navigue dans les allées étroites et passe à travers les portes de taille standard et les portes d'ascenseur sans basculer. Avec un rayon de braquage serré et une tablette latérale rétractable, les opérateurs peuvent se déplacer librement autour de l'ascenseur du centre de données et travailler de chaque côté sans avoir à se faufiler ou risquer de se blesser. 

Plateforme de nivellement mico robuste

La plate-forme du pont élévateur du datacenter SL-350X reste rigide et stable, même lorsqu'il soulève jusqu'à 350 lb. (159 kg). Ceci, associé à la fonction de réglage d'étagère SmartTILT ™ à micro-nivellement contrôlée par l'utilisateur, fournit l'alignement critique poste à poste nécessaire pour monter avec précision n'importe quel serveur, ce qui rend l'installation un jeu d'enfant.

ACCESSOIRES FONCTIONNELS POUR LE SL-350X

Déchargement sans friction des serveurs GT-1000X Glide Table

La table de glissement bidirectionnelle GT-1000X ™ vous aide à charger et décharger des serveurs lourds d'une seule main pour un déplacement sans stress du serveur ... à chaque fois.
Apprendre encore plus "

installation du serveur dans des rails amovibles

L'élévateur de rail RS-500X ™ vous aide à abaisser rapidement et avec précision l'équipement dans des rails à fentes.
Apprendre encore plus "

Extended-Warranty-Graphic

Les accords de service et de garantie prolongée ServerLIFT sont disponibles en termes de trois et cinq ans sur le SL-350X. Les extensions de garantie incluent un service de maintenance préventive sur site en fin d'année ou en fin de durée.
Apprendre encore plus "

installer en toute sécurité sur le dessus du rack

La plate-forme élévatrice RL-500 ™ vous permet d'atteindre le haut de n'importe quel rack sans heurter les obstacles au-dessus.
Apprendre encore plus "

accessoire d'extension de plate-forme élévatrice de serveur

Le PL-500X® L'extension de plateforme réduit la portée de n'importe quelle machine ServerLIFT au sol.
Apprendre encore plus "

bg-safety-focus

L'extension de levage LE-500X ™ aide à soulever des équipements informatiques lourds des palettes et des boîtes.
Apprendre encore plus "

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Meilleures pratiques pour déplacer l'équipement informatique dans le centre de données"

Que les opérateurs exécutent des fonctions standard ou migrent de l'équipement informatique entre les installations, notre guide gratuit offre une liste de contrôle précieuse pour effectuer un déménagement en toute sécurité et sans risque inutile.

Best-Practices-Moving-IT-Equipment-In-Data-Center-Cover

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

SL-350X® Hand-Cranked Lift

Our Premium Hand-Cranked Data Center Lift

The gold standard alternative to motorized lifts, the ServerLIFT SL-350XⓇ Hand-Cranked Data Center Lift is the recommended choice for occasional server moves. Each feature is designed to reduce joint stress and enable accurate alignment of data center equipment—and with no charging required. With the SL-350X lift, one tech can safely and single-handedly load, transport, position, and install equipment weighing up to 350 lbs (159 kg). 

DATA CENTER APPLICATIONS

hand crank pulley system

Occasional Server Moves

electric lift alternative

Electric Lift Alternative

350 pound weight

Lighter IT Hardware

The Leading Data Center Lift for Infrequent IT Hardware Moves

Moving IT hardware by hand—even lightweight 2U and 4U servers—quickly becomes a physical and logistical pain for all data center operations. The ServerLIFT SL-350X server handling lift was built with this in mind, offering an intuitive and easy-to-use solution for lighter IT hardware in any data center environment. Server support goes up to 52U high (8 ft or 2.44 m) to allow for easy and safe transport from the dock to the rack, and back again.

The Smart, Affordable Choice

The ServerLIFT SL-350X data center lift features a durable and ergonomic design in a light-duty unit. The powerful hand crank offers mechanically-advantaged lifting of IT equipment weighing up to 350 lbs (159 kg), meaning a tech no longer has to team up for risky manual lifts. Use the SL-350X data center lift within aisles as narrow as 36″ wide (91 cm). Tilt and angle the server or other equipment by up to 2 degrees using the stable, micro-leveling platform.

Safety Is Our Top Priority

ServerLIFT server handling lifts are designed to be the data center professional’s safest and smartest decision. Ours is the only data center lift certified to meet global safety standards, with a 100% accident-free record reported by our customers.

Vector Smart Object
KC_logo
Vector Smart Object-1
Vector Smart Object-2

“Manual material handling is the principal source of compensable injuries in the American workforce, and four out of five of these injuries will affect the lower back.”
– Occupational Safety and Health Administration

“Over 36% of injuries involving missed workdays were the result of shoulder and back injuries…lifting loads over 50 pounds will increase the risk of injury.”
– US Bureau of Labor

No More Manual Lifting

IT equipment manufacturers typically specify using two to four people for handling and installation. Even with four people, manually lifting equipment unnecessarily increases the risk of accident. Manual lifting also delays other critical data center tasks from being performed.

Bad lifting technique
SL350X_ServerInstall_Parker9R3A7042_2

Save Time and Money with ServerLIFT

Installing servers and related IT equipment by hand is both dangerous and inefficient. Depending on the number of people used to install equipment, data center efficiency can improve by up to 300% when using ServerLIFT devices instead.

Two salaried employees installing a new piece of rack-mounted equipment weighing 75 pounds*, by hand, provides a perfect example. This task requires 30+ minutes of high-tension work per employee, risking muscle strain, pinched fingers, and other injuries. Conversely, a single tech using a ServerLIFT data center lift can make the move in 15 minutes with no risk involved.

* mounted to the rack—no cabling or connections

The ServerLIFT Guarantee

The SL-350X Hand-Cranked Data Center Lift is backed by a worry-free, 30-day Money-Back Guarantee.

SL-350X FEATURES

Compact Design

The open design of the SL-350X maintains a minimal footprint while allowing for total accessibility. The lift’s slim 24-inch base navigates narrow aisles and fits through standard-size doorways and elevator doors without tipping. With a tight turning radius and retracting side shelf, operators can move freely around the data center lift and work on either side without having to squeeze through or risk getting hurt. 

Sturdy, Mico-Leveling Platform

The platform of the SL-350X data center lift stays rigid and stable, even when lifting up to 350 lbs. (159 kg). This, along with the user-controlled micro-leveling SmartTILT™ shelf adjustment feature, provides the critical post-to-post alignment needed to precisely rack-mount any server, making installation a breeze.

FUNCTIONAL ATTACHMENTS FOR THE SL-350X

GT-1000X Glide Table

The GT-1000X™ Bi-Directional Glide Table helps you load and unload heavy servers with a single hand for a no-stress server move...every time.

server lift

The RS-500X™ Rail Lift helps you quickly and accurately lower equipment into slotted rails.

Extended-Warranty-Graphic

ServerLIFT Service and Extended Warranty agreements are available in three- and five-year terms on the SL-350X. Warranty extensions include a year-end or end-of-term on-site preventative maintenance service.

RL-500 Platform riser

The RL-500™ Platform Riser enables you to reach to the top of any rack without hitting overhead obstructions.

server lift platform extension accessory

The PL-500X® Platform Extension brings the reach of any ServerLIFT machine down to the floor.

bg-safety-focus

The LE-500X™ Lift Extension assists with lifting heavy IT equipment off of pallets and out of boxes.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Best Practices for Moving IT Equipment in the Data Center"

Whether operators are performing standard functions or migrating IT equipment between facilities, our free guidebook offers a valuable checklist for performing a move safely and without unnecessary risk.

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device