Pourquoi nous

Rack Like a Pro: Conseils pour les centres de données

Le centre de données est un espace où le changement rapide est la règle. Les meilleurs professionnels du domaine comprennent que le centre de données a des exigences opérationnelles très spécifiques qui nécessitent des processus, une expertise et des équipements uniques.

POURQUOI NOUS

Téléchargez notre fiche de presse GRATUITE «Rack Like a Pro»

Guide de sécurité du centre de données

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, & #8220; Le guide de sécurité du centre de données & #8221;

Rack Like a Pro: Conseils pour les centres de données

rack comme un pro avec serverLIFTLes constructeurs, planificateurs, opérateurs, cadres et gestionnaires de centres de données professionnels ne font jamais de compromis. Ils ont tendance à suivre des plans minutieux et bien exécutés, axés sur des opérations rationalisées, l'efficacité et la sécurité. 

Dans un environnement difficile et compétitif où chaque petit mieux est un gros problème, une efficacité optimale nécessite l'évaluation d'une variété de facteurs, de la superficie disponible au chauffage et au refroidissement. La façon dont vous déployez, entretenez ou migrez les serveurs montés en rack et les autres équipements est également une considération importante.

Les pros adoptent la même approche pour résoudre ces problèmes uniques, et nous avons compilé ces solutions et créé quelques conseils de base pour les centres de données. Transporter, positionner et installer (ou retirer) des serveurs à la main ou avec un élévateur mécanique non conçu pour la tâche n'est tout simplement jamais une option pour eux. 

Vous pouvez configurer, installer et installer un serveur en toute sécurité de la manière la plus professionnelle possible en suivant ces meilleures pratiques.

Augmentez la sécurité

Les ascenseurs qui ne sont pas conçus correctement pour le centre de données mettent en danger chaque membre du personnel et chaque mouvement de votre étage. C'est pourquoi les installations qui utilisent des ascenseurs de centre de données ServerLIFT professionnels ont enregistré un dossier 100% sans accident pour leurs employés et leur équipement. 

Nos produits axés sur la sécurité adhèrent à plusieurs normes mondiales et régionales de sécurité, y compris les certifications CE, FCC, IC, ISO et UL. De plus, nos solutions de levage peuvent compléter votre système de gestion de la santé et de la sécurité au travail ISO: 45001.

Simplifiez le déploiement du serveur

La densité des serveurs augmente à mesure que la superficie en pieds carrés augmente. Il n'est pas rare que les services informatiques réduisent les effectifs ou allongent les horaires des opérateurs pour répondre à ces exigences budgétaires croissantes. Ceci, à son tour, complique la transport, positionnement, installation et retrait de l'équipement.

Un dispositif de levage de centre de données de niveau professionnel de ServerLIFT permet à une seule technologie de gérer facilement des mouvements autrement difficiles jusqu'à 1 000 lb. dans et hors des racks de serveurs. Traverser le sol du centre de données n'est plus risqué, grâce à une conception qui permet de naviguer sans obstruer les obstacles du sol. 

De plus, ServerLIFT a une solution pour atteindre n'importe quelle position de rack, y compris le haut d'un rack 60U ou près du sol (selon les modèles et les accessoires choisis), et peut vous aider à orienter l'équipement de pêche au besoin. Du début à la fin, le déploiement du serveur est rationalisé afin que tout utilisateur puisse effectuer un rack comme un pro.

Réduire les coûts

Le passage à un ascenseur de centre de données ServerLIFT pour la relocalisation de l'équipement signifie que vous n'avez qu'à utiliser une technologie pour chaque travail - et ils ne seront plus mis en danger pendant l'exécution de leur travail, ce qui réduit les congés des employés en raison de blessures.  

Rack comme un pro avec ServerLIFT

Un centre de données performant fonctionne efficacement et dans les limites du budget sans aucun temps d'arrêt. Les solutions de gestion de l'équipement du centre de données ServerLIFT sont conçues pour la sécurité et conçues spécialement pour l'endroit et la façon dont vous travaillez. Nous pouvons vous aider à choisir une solution de gestion de serveur de haute qualité que les professionnels utilisent, une solution qui élimine les risques, rationalise le déploiement de l'équipement et continue d'offrir une valeur à long terme aux opérations de votre centre de données. 

Notre couverture de garantie et le programme de rachat, associés à une excellente équipe de service à la clientèle, permettent à un achat ServerLIFT un retour sur investissement de grande valeur sélectionné par des professionnels.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Meilleures pratiques pour déplacer l'équipement informatique dans le centre de données"

Que les opérateurs exécutent des fonctions standard ou migrent de l'équipement informatique entre les installations, notre guide gratuit offre une liste de contrôle précieuse pour effectuer un déménagement en toute sécurité et sans risque inutile.

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Why Us

Lorem Ipsum Page Title

Why Us

Rack Like a Pro: Data Center Tips

The data center is a space where rapid change is the rule. The top professionals in the field understand that the data center has very specific operational demands which require unique processes, expertise, and equipment.

WHY US

The Data Center Safety Guidebook

Download our FREE white paper, “The Data Center Safety Guidebook”

Rack Like a Pro: Data Center Tips

Professional data center builders, planners, operators, executives, and managers never compromise. They tend to follow careful, well-executed plans focused on streamlined operations, efficiency, and safety. 

In a challenging and competitive environment where every little bit better is a big deal, optimal efficiency requires evaluation of a variety of factors, from available square footage to heating and cooling. How you deploy, service, or migrate rack-mounted servers and other equipment is also a significant consideration.

The pros take the same approach in solving those unique problems, and we’ve compiled those solutions and created some basic data center tips. Transporting, positioning, and installing (or removing) servers by hand or with a mechanical lift not designed for the task is simply never an option for them. 

How to safely set up, rack, and install a server in the most professional manner can be accomplished by following these best practices.

Increase Safety

Lifts that are not designed correctly for data center use endanger every staff member and every move on your floor. That’s why facilities that use professional, ServerLIFT data center lifts have a reported 100% accident-free record for their people and equipment. 

Our safety-focused products adhere to multiple global and regional standards for safety, including CE, FCC, IC, ISO, and UL certifications. In addition, our lifting solutions can compliment your ISO:45001 occupational health and safety management system.

Streamline Server Deployment

Server density is increasing as square footage grows more expensive. It’s not uncommon for IT departments to downsize staff or lengthen operator shifts to meet these growing demands on budget. This, in turn, complicates the transportation, positioning, installation, and removal of equipment.

A professional-grade data center lifting device from ServerLIFT enables a single tech to easily handle otherwise difficult moves of up to 1,000 lbs. into and out of server racks. Traversing the data center floor is no longer risky, thanks to a design that navigates floor obstructions without tipping. 

In addition, ServerLIFT has a solution to reach any rack position, including the top of a 60U rack or close to the floor (depending on the models and accessories chosen), and can assist in angling equipment as needed. From start to finish, server deployment is streamlined so any user can Rack Like a Pro.

Reduce Costs

Switching to a ServerLIFT data center lift for equipment relocation means you only have to use one tech for every job—and they will no longer be put in harm’s way while performing their work, which reduces employee leave due to injuries.  

Rack Like a Pro with ServerLIFT

A successful data center runs efficiently and within budget without any downtime. ServerLIFT data center equipment handling solutions are safety-designed and purpose-built for where and how you work. We can help you to choose a high-quality server-handling solution that pros use—one that eliminates risk, streamlines equipment deployment,  and continues to deliver long-term value to your data center operations. 

Our warranty coverage and Buyback Program, along with an excellent customer service team, all result in making a ServerLIFT purchase a high-value return on investment selected by professionals.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Best Practices for Moving IT Equipment in the Data Center"

Whether operators are performing standard functions or migrating IT equipment between facilities, our free guidebook offers a valuable checklist for performing a move safely and without unnecessary risk.

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device