SL-500X® Ascenseur électrique

La meilleure solution complète pour la gestion quotidienne des serveurs

Rationalisez la gestion du matériel avec le ServerLIFT SL-500X Ascenseur électrique, la solution standard de l'industrie pour les déplacements fréquents du serveur, les installations rapides et la manipulation de tout équipement de datacenter monté en rack. Le pont élévateur de centre de données SL-500X est spécialement conçu pour les environnements informatiques, éliminant le risque de dommages matériels et de blessures pour pratiquement toutes les tâches ou situations de gestion de serveur. C'est pourquoi il s'agit de l'ascenseur de centre de données le plus vendu de tous les temps et le choix dominant pour les projets critiques à travers le monde.

APPLICATIONS DU CENTRE DE DONNÉES

Icône de châssis entièrement peuplé

Installer un châssis entièrement peuplé

Icône FrequentMoves

Mouvements fréquents ou lourds

grandes migrations de réinstallation

Migrations / délocalisations

Sûr, rapide et transparent

Grâce à son puissant moteur électrique, le dispositif ServerLIFT SL-500X peut déplacer, soulever et installer des piles de serveurs légers, des châssis de lames entièrement remplis, des commutateurs, des blocs d'alimentation ou des matrices de stockage. Il facilite le transport, le positionnement, l'installation ou le retrait de tout équipement monté en rack.

Empreinte (LxLxH): 24 x 44 x 69 pouces
Poids (sans charge): 455 lb (206 kg)

Dims d'expédition (LxLxH): 26 x 45 x 78 pouces
Poids d'expédition: 557 lb (253 kg) 

Opérations de centre de données améliorées

Les environnements des technologies de l'information évoluent constamment, ce qui oblige à actualiser régulièrement le matériel du serveur. Les nouvelles avancées technologiques n'ont pas éliminé les problèmes logistiques pour ceux chargés de déplacer et de soulever le matériel du serveur. Cela provoque une pression extrême sur le bas du dos, risquant de blesser l'opérateur ou d'accidents et de matériel endommagé. L'outil ServerLIFT SL-500X favorise un type de gestion de centre de données différent et plus efficace en éliminant le stress, la douleur et en donnant aux employés la confiance dont ils ont besoin pour gérer rapidement et facilement des tâches autrement difficiles.

La sécurite est notre priorité

Les ascenseurs de gestion de serveur ServerLIFT sont conçus pour être la décision la plus sûre et la plus intelligente du professionnel du centre de données. Le nôtre est le seul ascenseur de centre de données certifié pour répondre aux normes de sécurité mondiales, avec un dossier 100% sans accident signalé par nos clients.

Vector Smart Object-1
Objet intelligent vectoriel
IC-logo-blanc
KC_logo
Objet intelligent vectoriel-2

«La manutention manuelle des matériaux est la principale source de blessures indemnisables dans la population active américaine, et quatre sur cinq de ces blessures affecteront le bas du dos.»
- Administration de la sécurité et de la santé au travail

"Plus de 36% de blessures impliquant des journées de travail manquées étaient le résultat de blessures à l'épaule et au dos ... lever des charges de plus de 50 livres augmentera le risque de blessure."
- Bureau américain du travail

Plus de levage manuel

Les fabricants d'équipements informatiques spécifient généralement l'utilisation de deux à quatre personnes pour la manipulation et l'installation. Même avec quatre personnes, le levage manuel de l'équipement augmente inutilement le risque d'accident. Le levage manuel retarde également l'exécution d'autres tâches critiques du centre de données.

mauvaise technique de levage
Installation du serveur SL-500X coulissant dans un rack

Gagnez du temps et de l'argent avec ServerLIFT

L'installation manuelle de serveurs et d'équipements informatiques associés est à la fois dangereuse et inefficace. Selon le nombre de personnes utilisées pour installer l'équipement, l'efficacité du centre de données peut s'améliorer jusqu'à 300% lors de l'utilisation de périphériques ServerLIFT.

Deux employés salariés installant à la main un nouvel équipement monté en rack pesant 75 livres * en sont un parfait exemple. Cette tâche nécessite plus de 30 minutes de travail à haute tension par employé, risquant de provoquer une tension musculaire, des doigts pincés et d'autres blessures. À l'inverse, une seule technologie utilisant un ascenseur de centre de données ServerLIFT peut effectuer le mouvement en 15 minutes sans aucun risque.

* monté sur le rack - aucun câblage ni connexion

La garantie ServerLIFT

Le lève-personne électrique SL-500X bénéficie d'une garantie de remboursement de 30 jours sans souci.

CARACTÉRISTIQUES DU SL-500X

Plate-forme robuste / micro-nivellement

La plate-forme reste rigide et de niveau, même lorsqu'elle soulève jusqu'à 500 lb (227 kg). Ceci, associé à la fonction de réglage de l'étagère SmartTILT ™ à micro-nivellement contrôlé par l'utilisateur, fournit l'alignement critique de poste à poste nécessaire pour un rackage précis. monter n'importe quel serveur, ce qui rend l'installation un jeu d'enfant.

Capacité de chargement latéral

La plate-forme à déplacement latéral oriente l'équipement pour le chargement parallèle aux racks de chaque côté d'une allée. Avec 6 pouces (15,24 cm) de mouvement latéral dans les deux sens, la plate-forme fournit le soutien dont vous avez besoin tout en fixant l'équipement au rack.

ACCESSOIRES FONCTIONNELS POUR LE SL-500X

Déchargement sans friction des serveurs GT-1000X Glide Table

La table de glissement bidirectionnelle GT-1000X ™ vous aide à charger et décharger des serveurs lourds d'une seule main pour un déplacement sans stress du serveur ... à chaque fois.
Apprendre encore plus "

installation du serveur dans des rails amovibles

L'élévateur de rail RS-500X ™ vous aide à abaisser rapidement et avec précision l'équipement dans des rails à fentes.
Apprendre encore plus "

bg-safety-focus

L'extension de levage LE-500X ™ aide à soulever des équipements informatiques lourds des palettes et des boîtes.
Apprendre encore plus "

Extended-Warranty-Graphic

Les accords de service et de garantie prolongée ServerLIFT sont disponibles en termes d'un, trois et cinq ans sur le SL-500X. Les extensions de garantie incluent un service de maintenance préventive sur site en fin d'année ou en fin de durée.
Apprendre encore plus "

installer en toute sécurité sur le dessus du rack

La plate-forme élévatrice RL-500 ™ vous permet d'atteindre le haut de n'importe quel rack sans heurter les obstacles au-dessus.
Apprendre encore plus "

accessoire d'extension de plate-forme élévatrice de serveur

Le PL-500X® L'extension de plateforme réduit la portée de n'importe quelle machine ServerLIFT au sol.
Apprendre encore plus "

Fixation large WS-1X

L'étagère large WS-1X ™ est une fixation de plaque de 17 "(43,2 cm) de large qui offre une surface d'étagère supplémentaire pour supporter pleinement les serveurs sur toute leur largeur.
Apprendre encore plus "

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement des centres de données"

Utiliser le mauvais équipement et ignorer les normes de sécurité dans votre centre de données peut avoir un coût incalculable. Notre guide gratuit détaille comment éviter les blessures et mettre en œuvre le bon équipement pour les bons projets.

Best-Practices-Date-Center-Equipment-Handling-Cover

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

SL-500X® Electric Lift

The Best All-Around Solution for Everyday Server Handling

Streamline hardware management with the ServerLIFT SL-500X Electric Lift, the industry standard solution for frequent server moves, fast installations, and handling any any rack-mounted data center equipment. The SL-500X data center lift is purpose-built for IT environments, eliminating the risk of equipment damage and injury for virtually any server-handling task or situation. That is why it is the all-time, best-selling data center lift and the prevailing choice for critical projects across the globe.

DATA CENTER APPLICATIONS

fully populated blade chassis

Install Fully Populated Chassis

frequent heavy moves

Frequent or Heavy Moves

large relocation migrations

Migrations/Relocations

Safe, Quick, and Seamless

With its powerful electric motor, the ServerLIFT SL-500X device can move, lift and install stacks of thin servers, fully populated blade chassis, switches, power supplies, or storage arrays. It makes the transportation, positioning, and installation or removal of any rack-mounted equipment a breeze.

Enhanced Data Center Operations

Information technology environments are constantly evolving, prompting server hardware to be refreshed regularly. New advances in technology have not eliminated logistical issues for those tasked with moving and lifting server hardware. This causes extreme stress on the lower back, risking injury to the operator or accidents and damaged hardware. The ServerLIFT SL-500X tool promotes a different, more effective kind of data center management by eliminating stress, pain, and giving employees the confidence they need to quickly and easily handle otherwise difficult tasks.

Safety Is Our Top Priority

ServerLIFT server handling lifts are designed to be the data center professional’s safest and smartest decision. Ours is the only data center lift certified to meet global safety standards, with a 100% accident-free record reported by our customers.

Vector Smart Object
KC_logo
Vector Smart Object-1

“Manual material handling is the principal source of compensable injuries in the American workforce, and four out of five of these injuries will affect the lower back.”
– Occupational Safety and Health Administration

“Over 36% of injuries involving missed workdays were the result of shoulder and back injuries…lifting loads over 50 pounds will increase the risk of injury.”
– US Bureau of Labor

No More Manual Lifting

IT equipment manufacturers typically specify using two to four people for handling and installation. Even with four people, manually lifting equipment unnecessarily increases the risk of accident. Manual lifting also delays other critical data center tasks from being performed.

Bad lifting technique

Save Time and Money with ServerLIFT

Installing servers and related IT equipment by hand is both dangerous and inefficient. Depending on the number of people used to install equipment, data center efficiency can improve by up to 300% when using ServerLIFT devices instead.

Two salaried employees installing a new piece of rack-mounted equipment weighing 75 pounds*, by hand, provides a perfect example. This task requires 30+ minutes of high-tension work per employee, risking muscle strain, pinched fingers, and other injuries. Conversely, a single tech using a ServerLIFT data center lift can make the move in 15 minutes with no risk involved.

* mounted to the rack—no cabling or connections

The ServerLIFT Guarantee

The SL-500X Electric Lift is backed by a worry-free, 30-day Money-Back Guarantee.

SL-500X FEATURES

Heavy Duty / Micro-Leveling Platform

The platform stays rigid and level, even when lifting up to 500 lbs (227 kgs.) This, along with the user-controlled micro-leveling SmartTILT™ shelf adjustment feature, provides the critical post-to-post alignment needed to precisely rack-mount any server, making installation a breeze.

Side-Loading Capability

The side-shifting platform orients equipment for loading parallel to racks on either side of an aisle. With 6 inches (15.24 cm) of lateral movement in either direction, the platform provides the support you need while securing the equipment to the rack.

FUNCTIONAL ATTACHMENTS FOR THE SL-500X

GT-1000X Glide Table

The GT-1000X™ Bi-Directional Glide Table helps you load and unload heavy servers with a single hand for a no-stress server move...every time.
Learn more »

server lift

The RS-500X™ Rail Lift helps you quickly and accurately lower equipment into slotted rails.
Learn more »

Extended-Warranty-Graphic

ServerLIFT Service and Extended Warranty agreements are available in one-, three- and five-year terms on the SL-500X. Warranty extensions include a year-end or end-of-term on-site preventative maintenance service.
Learn more »

RL-500 Platform riser

The RL-500™ Platform Riser enables you to reach to the top of any rack without hitting overhead obstructions.
Learn more »

server lift platform extension accessory

The PL-500X® Platform Extension brings the reach of any ServerLIFT machine down to the floor.
Learn more »

bg-safety-focus

The LE-500X™ Lift Extension assists with lifting heavy IT equipment off of pallets and out of boxes.
Learn more »

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "Best Practices for Data Center Equipment Handling"

Using the wrong equipment and ignoring safety standards within your data center can have an incalculable cost. Our free guidebook details how to avoid injuries and implement the right equipment for the right projects.

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

Get the Latest Insights

We respect your privacy and will never sell, rent, lease or give away your information to any third party, nor will we send you unsolicited email.

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device