Les fabricants obtiennent des résultats avec ServerLIFT

La sécurité est une priorité en tout temps dans le secteur de la fabrication, mais le danger qui se cache dans votre équipement de réinstallation inadéquat n'attire pas suffisamment l'attention. ServerLIFT peut aider les producteurs à réduire les coûts de main-d'œuvre, à réduire les risques et à obtenir des résultats plus rapidement avec un équipement conçu et personnalisé par des experts.

Solutions

Rationalisez la fabrication et l'intégration des systèmes avec ServerLIFT

La sécurité est une priorité en tout temps dans le secteur de la fabrication, mais le danger qui se cache dans votre équipement de réinstallation inadéquat n'attire pas suffisamment l'attention. ServerLIFT peut aider les producteurs à réduire les coûts de main-d'œuvre, à réduire les risques et à obtenir des résultats plus rapidement avec un équipement conçu et personnalisé par des experts.

SOLUTIONS

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, & #8220; Meilleures pratiques pour la manipulation de l'équipement du centre de données & #8221;

Les fabricants obtiennent des résultats avec ServerLIFT

Trop souvent, les fabricants et les intégrateurs de systèmes finissent par utiliser du travail manuel pour transporter des châssis, des serveurs et d'autres équipements lourds. Les réglementations de l'OSHA ne sont pas respectées, ce qui risque de graves blessures. L'utilisation d'un produit qui n'a pas été spécialement conçu pour déplacer, positionner et installer un équipement pesant des centaines de livres peut également entraîner une catastrophe.

Un accident dans lequel un ingénieur est blessé ou des appareils critiques sont endommagés peut vous coûter des millions de dollars. Tout incident impliquant un travail sous tension peut vous mettre hors ligne et provoquer des interruptions importantes. Votre entreprise souffre, vos clients souffrent et il peut être difficile de remettre les opérations sur les rails.

ServerLIFT a été conçu pour protéger vos actifs les plus précieux à l'aide d'outils électroniques de pointe pour lever en toute sécurité même les charges les plus lourdes. Notre ascenseurs de centre de données sont une solution spécialement conçue pour déplacer des équipements lourds d'un simple bouton.

Installation de l'ascenseur du serveur SL-500FX

Pour les intégrateurs de systèmes peuplés de racks montés sur palette, le ServerLIFT Chargeur frontal SL-500FX ™ est la solution ultime de fabrication d'équipement informatique, offrant un support de pointe pour déplacer l'équipement profondément dans le rack depuis l'avant de l'ascenseur et sur la lèvre de la palette.

Le ServerLIFT Élévateur ultra-robuste SL-1000X® ou la Ascenseur électrique SL-500X® sont des solutions fantastiques pour les espaces de production plus restrictifs, offrant un support puissant et précis pour des pièces pesant jusqu'à 1000 lb (454 kg) et 500 lb (227 kg) respectivement.

le SL-500X®, SL-500FX ™, et SL-1000X® les ascenseurs de centre de données sont le meilleur choix de leur catégorie pour les fabricants travaillant avec l'équipement le plus lourd et ayant besoin de la durabilité pour gérer des taux de cycle élevés.

Votre équipement informatique le plus sensible peut être parfaitement aligné et abaissé au sol ou au sommet de racks non standard. Nous avons développé des modèles qui permettent à des opérateurs uniques dans des installations spécialisées de soulever et d'installer des serveurs ou d'autres pièces au sommet de racks personnalisés 90U (près de 14 pieds). Les matières premières peuvent être transportées par un seul opérateur pour rationaliser les opérations et réduire les coûts de main-d'œuvre. L'inventaire peut être catalogué et organisé facilement.

Offrez des performances de haute qualité et livrez des produits en temps opportun. Réduisez les risques de sécurité dans votre environnement de fabrication et mettez en œuvre la solution de haute technologie conçue pour durer. Contactez ServerLIFT aujourd'hui pour une gratuité consultation.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Le plan d'action de consolidation du centre de données"

Un plan d'action de consolidation du centre de données correctement exécuté décrit les technologies efficaces et évolutives qui peuvent être utilisées pour augmenter la production tout en réduisant les coûts d'exploitation.

Data-Center-Consolidation-Action-Plan-Cover

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Manufacturers Get Results with ServerLIFT

Safety is top of mind at all times within the manufacturing sector, but the danger lurking within your inadequate relocation equipment doesn’t get enough attention. ServerLIFT can help producers to reduce labor costs, cut risk, and get results quicker with expertly designed and customized equipment.

Solutions

Streamline Manufacturing and Systems Integration with ServerLIFT

Safety is top of mind at all times within the manufacturing sector, but the danger lurking within your inadequate relocation equipment doesn’t get enough attention. ServerLIFT can help producers to reduce labor costs, cut risk, and get results quicker with expertly designed and customized equipment.

SOLUTIONS

Best Practices for Data Center Equipment Handling

Download our FREE white paper, “Best Practices for Data Center Equipment Handling”

Manufacturers Get Results with ServerLIFT

Too often, manufacturers and systems integrators end up using manual labor to transport chassis, servers, and other heavy equipment. OSHA regulations are disregarded, risking severe injury. Utilizing a product that was not purpose-built to move, position, and install equipment that weighs hundreds of pounds can also result in catastrophe.

An accident in which an engineer is injured or mission-critical devices are damaged can set you back by millions of dollars. Any incident involving energized work can put you offline and cause significant interruptions. Your business suffers, your customers suffer, and it can be difficult to get operations back on track.

ServerLIFT was engineered to protect your most valuable assets using state-of-the-art electronic tools to safely lift even the heaviest loads. Our data center lifts are a purpose-built solution for moving heavy equipment with the flick of a button.

SL-500FX server lift install

For systems integrators populated pallet-mounted racks, the ServerLIFT SL-500FX™ Front Loader is the ultimate IT equipment manufacturing solution, offering state-of-the-art support to move equipment deep into the rack from the front of the lift and over the lip of the pallet.

The ServerLIFT SL-1000X® Super-Duty Lift or the SL-500X® Electric Lift are fantastic solutions for more restrictive production floor spaces, delivering powerful and precise support for pieces weighing up to 1,000 lbs (454 kg) and 500 lbs (227 kg) respectively. 

The SL-500X®, SL-500FX™, and SL-1000X® data center lifts are the best-in-class choice for manufacturers working with the heaviest equipment and needing the durability to handle high cycle rates.

Your most sensitive IT gear can be aligned perfectly and lowered down to the floor or to the top of non-standard racks. We have developed models that allow single operators in specialized facilities to lift and install servers or other pieces at the top of 90U (nearly 14 ft.) custom racks. Raw materials can be transported by a single operator to streamline operations and cut down on labor costs. Inventory can be catalogued and organized with ease. 

Enable high-quality performance and deliver products in a timely manner. Reduce safety risks in your manufacturing environment and implement the high-tech solution built to last. Contact ServerLIFT today for a complimentary consultation.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "The Data Center Consolidation Action Plan"

A properly executed data center consolidation action plan outlines the efficient and scalable technologies which can be utilized to boost production while reducing operating costs.

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

Get the Latest Insights

We respect your privacy and will never sell, rent, lease or give away your information to any third party, nor will we send you unsolicited email.

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device