Pourquoi nous

Témoignages

POURQUOI NOUS

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, & #8220; Le plan d'action de consolidation des centres de données & #8221;

Logo flexible

Chris Boyll, directeur DC, centres de données flexibles

Chris Boyll et Flexential Data Centers discutent des avantages d'avoir une solution ServerLIFT pour ses opérations de centre de données

Logo MAC

Scott Siewert, ingénieur principal des systèmes,
Commission des aéroports métropolitains

«Nous comptons vraiment sur notre ServerLIFT. C'était l'un des meilleurs investissements que nous ayons faits pour nos centres de données. Je vous remercie!"

Logo Fenwick & West

Dave Reno, directeur informatique, Fenwick & West LLP

«J'utilisais initialement un élévateur manuel pour déplacer des serveurs et d'autres équipements. Lorsque le modèle électrique ServerLIFT est sorti, c'était une solution encore meilleure. Si j'ai un serveur qui doit être installé et que je suis le seul disponible, je peux le descendre rapidement et facilement avec le ServerLIFT. »

Logo Amway

Brad Gibbs, responsable du support du centre de données, Amway

«ServerLIFT est un excellent produit facile à utiliser et qui favorise la sécurité au sein du centre de données. Il nous est particulièrement utile dans nos nouveaux centres de données, où nous avons standardisé sur 9 pieds. racks. J'ai été très heureux de la facilité avec laquelle cela nous a permis de déplacer et de réinstaller nos grands systèmes AS / 400 pendant une fenêtre d'interruption limitée. »

Basée à Winston-Salem, en Caroline du Nord, Novant Health fournit des soins dans 14 centres médicaux. (PRNewsFoto / Novant Health)

Brian Gilbert, ingénieur principal des systèmes, Novant Health

«Nous avons deux ServerLIFT et nous comptons absolument sur eux. Nous les utilisons pour installer et supprimer tout des serveurs autonomes aux châssis de lames et aux baies de disques entièrement chargés. Un ServerLIFT est un outil absolument essentiel pour assurer la sécurité des employés du centre de données et simplifier le travail normalement difficile et long dans le centre de données. »

Logo des médias de la CCN

David Smith, directeur des services réseau, NCC Media

«Nous adorons notre ServerLIFT chez NCC Media. La plupart pensaient que je devenais paresseux pour l'avoir commandé. Ces idées ont changé après que nous les ayons utilisées. J'ai eu un employé qui a retiré lui-même un châssis de lame HP complet. C'est plus de 400 livres! Produit merveilleux et nous le montrons aux vendeurs en visite qui nous vendent du matériel à ranger. Nous lui donnons cinq étoiles sur cinq. »

Logo de Kellogg

Dan Balitewicz, directeur principal - Opérations d'infrastructure, Kellogg's

«Nous avons une solution ServerLIFT et c'est génial. Il peut soulever 500 lb sans problème. Même les plus grands appareils Cisco peuvent être installés en l'utilisant. Notre groupe d'installations l'utilise pour extraire les moteurs des unités CRAC. Cela vaut bien l'investissement. "

godaddy_logo

Ken Ward, ingénieur principal des centres de données, GoDaddy.com

«L'unité ServerLIFT a été très utile lors du soutirage de nos centres de lames. Avec l'utilisation du kit de sangle, une personne a pu déballer et placer en toute sécurité l'appareil de 300 livres dans un rack sur les rails. L'avantage de ne pas avoir à retirer les lames et les composants d'alimentation du châssis pour le rendre plus léger a permis de gagner du temps et d'éventuels dommages. »

Serveur Foxconn CABG

Salvador López, Ingénierie de fabrication, Foxconn CABG Servers

«Nous avons 3 unités ServerLIFT dans un projet pour nos besoins de levage de charges lourdes au niveau de la production. Les opérateurs aiment vraiment la façon dont il peut être facilement positionné, ce qui rend l'assemblage des boîtiers de serveurs, des batteries et d'autres systèmes PDU sûrs. L'équipement est dans un environnement de production, il obtient donc une bonne part de l'utilisation intensive. Nous comptons vraiment sur eux. Le service client est de premier ordre et le service commercial se met vraiment en quatre pour aider. »

Logo AT&T

Rory Bennett, directeur principal du centre de données, AT&T Mobility

«La sécurité est notre priorité #1. À l'origine, nous n'avions pas les ressources nécessaires pour installer le matériel en toute sécurité. Nous utilisions des élévateurs à manivelle fonctionnant sur batterie, mais ils nécessitaient trop d'entretien. Maintenant, notre unité ServerLIFT est bien utilisée et tout le monde est satisfait de la «Cadillac» que nous avons achetée. C'est un excellent investissement. "

Clients ServerLIFT

Garanti avec ServerLIFT

Nous avons des contrats de service et de garantie étendus ainsi qu'une garantie de remboursement de 30 jours sur nos ascenseurs de centre de données.

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Le guide de sécurité du centre de données"

Avez-vous du mal à créer des directives de sécurité appropriées et réalistes pour votre centre de données ou votre installation de colocation? Ce guide gratuit décrit les normes opérationnelles requises pour parvenir à un environnement de travail sûr 100%.

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Why Us

Testimonials

WHY US

data center consolidation action plan white paper

Download our FREE white paper, “The Data Center Consolidation Action Plan”

Fenwick & West Logo

Dave Reno, IT Manager, Fenwick & West LLP

“I was initially using a manual lift to move servers and other equipment. When the ServerLIFT electric model came out it was an even better solution. If I have a server that needs to be installed and I am the only one available, I can get it down quickly and easily with the ServerLIFT.”

Amway Logo

Brad Gibbs, Lead Data Center Support, Amway

“ServerLIFT is a great product that is easy to use, and promotes safety within the data center. It is especially useful to us in our new data centers, where we have standardized on 9ft. racks. I was most pleased with how easily it allowed us to move and re-rack our large AS/400 systems during a limited outage window.”

Based in Winston-Salem, North Carolina, Novant Health provides care at 14 medical centers. (PRNewsFoto/Novant Health)

Brian Gilbert,Senior Systems Engineer, Novant Health

“We have two ServerLIFTs and absolutely rely on them. We use them for installing and removing everything from standalone servers to fully loaded blade chassis and disk arrays. A ServerLIFT is an absolutely essential tool for ensuring the safety of datacenter employees and simplifying normally difficult and time-consuming work in the datacenter.”

NCC Media Logo

David Smith, Director of Network Services, NCC Media

“We love our ServerLIFT here at NCC Media. Most thought I was getting lazy for ordering it. Those ideas changed after we put it into use. I had one employee de-rack a full HP blade chassis by himself. That’s over 400 pounds! Wonderful product and we show it off to visiting vendors that sell us equipment that needs to be racked. We give it five stars out of five.”

Kellogg's Logo

Dan Balitewicz, Sr. Manager – Infrastructure Operations, Kellogg's

“We have a ServerLIFT solution and it’s awesome. It can lift 500 lbs without issue. Even the largest Cisco devices can be installed using it. Our facilities group uses it to pull motors from CRAC Units. It’s well worth the investment.”

GoDaddy Logo

Ken Ward, Sr. Datacenter Engineer, GoDaddy.com

“The ServerLIFT unit was of great benefit during the racking of our blade centers. With the use of the strap kit, one person was able to unbox and safely place the 300-pound device into a rack on the rails. The benefit of not having to remove the blades and power supply components from the chassis to make it lighter saved time and potential damage.”

Foxconn CABG Server

Salvador López, Manufacture Engineering, Foxconn CABG Servers

“We have 3 ServerLIFT units in one project for our heavy lifting needs at production floor. Operators really like the way it can be easily positioned making the assembly of server enclosures, batteries and other PDU systems safe. Equipment is in production environment so it gets a good share of heavy duty use. We really rely on them. Customer service is top notch and sales department really goes out of their way to help out.”

AT&T logo

Rory Bennett, Senior Data Center Manager, AT&T Mobility

“Safety is our #1 priority. Originally, we didn’t have the resources to install the hardware safely. We were using battery-operated, hand-crank lifts, but they required too much maintenance. Now, our ServerLIFT unit is well-used and everybody is happy with the 'Cadillac' we bought. It’s a great investment.”

ServerLIFT Clients

Guaranteed with ServerLIFT

We have Extended Service and Warranty contracts along with a 30-day Money-Back Guarantee on our data center lifts.

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "The Data Center Safety Guidebook"

Do you struggle to create appropriate, realistic safety guidelines for your data center or colocation facility? This free guidebook outlines the operational standards required to achieve a 100% safe work environment.

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device