Ressources

Papiers blanc

RESSOURCES

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, & #8220; Meilleures pratiques pour la manipulation de l'équipement du centre de données & #8221;

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

La grande majorité des centres de données ont encore beaucoup de place pour des gains d'efficacité. Pour atténuer les risques de blessures et de dommages matériels, la façon dont le matériel informatique est géré dans le centre de données est vraiment importante. Nous démontrerons le coût élevé de l'utilisation du mauvais équipement et des mauvaises stratégies de sécurité dans votre entreprise, et pourquoi il n'est pas trop tard pour résoudre ces problèmes.

> Télécharger le PDF
Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

Meilleures pratiques pour déplacer l'équipement informatique

Les opérateurs de centre de données bien préparés adoptent la même approche pour déplacer l'équipement informatique que pour toute autre activité de centre de données: ils utilisent les bons outils. C'est ainsi qu'ils atténuent le risque de dommages à l'équipement et de blessures des employés, et réalisent des avantages tels qu'une productivité accrue, un moral des employés plus élevé et une attrition plus faible. La question devient alors: «Comment trouver le bon outil?» Voici 14 facteurs à utiliser comme liste de contrôle avant d'acheter un appareil de levage assisté (ALD) ou quelque chose de similaire. Lire la suite:

> Télécharger le PDF
Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Dans le centre de données, il est important d'avoir les bons outils. Un appareil spécialement conçu pour la gestion de l'infrastructure du centre de données (DCIH) pour déplacer en toute sécurité et efficacement l'équipement informatique est un achat conforme aux meilleures pratiques. Notre guide vous aidera à trouver l'achat parfait pour vos besoins.

> Télécharger le PDF
Guide de sécurité du centre de données

Guide de sécurité du centre de données

Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous êtes interrogé sur la sécurité dans le centre de données? Protection contre les pirates? Suppression des incendies ou directives pour un travail sous tension? Le plan de sécurité type est incomplet sans les consignes de sécurité physique et de transport / positionnement / installation. Laissez-nous vous aider à créer des initiatives de sécurité qui protègent à la fois le personnel et les machines coûteuses.

> Télécharger le PDF
Guide de migration du centre de données

Guide de migration du centre de données

Une infrastructure de datacenter plus ancienne et moins flexible étouffe l'innovation - et les entreprises courent le risque de perdre leur avantage concurrentiel. Les responsables informatiques doivent anticiper et gérer les changements nécessaires pour répondre aux exigences d'une entreprise numérique en pleine croissance. Notre guide de migration de centre de données vous aidera à déplacer l'équipement en toute sécurité et en toute sécurité, tout en respectant votre budget.

> Télécharger le PDF
plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

Plan d'action de consolidation du centre de données

L'accélération des technologies met les responsables informatiques au défi de garder constamment une longueur d'avance, non seulement en fonction de leur travail, mais en fonction de la survie de leur entreprise. Nous vous montrerons comment utiliser une initiative de consolidation de centre de données pour évoluer efficacement et réduire les coûts.

> Télécharger le PDF
Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

La grande majorité des centres de données ont encore beaucoup de place pour des gains d'efficacité. Pour atténuer les risques de blessures et de dommages matériels, la façon dont le matériel informatique est géré dans le centre de données est vraiment importante. Nous démontrerons le coût élevé de l'utilisation du mauvais équipement et des mauvaises stratégies de sécurité dans votre entreprise, et pourquoi il n'est pas trop tard pour résoudre ces problèmes.

> Télécharger le PDF
Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

Meilleures pratiques pour déplacer l'équipement informatique

Les opérateurs de centre de données bien préparés adoptent la même approche pour déplacer l'équipement informatique que pour toute autre activité de centre de données: ils utilisent les bons outils. C'est ainsi qu'ils atténuent le risque de dommages à l'équipement et de blessures des employés, et réalisent des avantages tels qu'une productivité accrue, un moral des employés plus élevé et une attrition plus faible. La question devient alors: «Comment trouver le bon outil?» Voici 14 facteurs à utiliser comme liste de contrôle avant d'acheter un appareil de levage assisté (ALD) ou quelque chose de similaire. Lire la suite:

> Télécharger le PDF
Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Dans le centre de données, il est important d'avoir les bons outils. Un appareil spécialement conçu pour la gestion de l'infrastructure du centre de données (DCIH) pour déplacer en toute sécurité et efficacement l'équipement informatique est un achat conforme aux meilleures pratiques. Notre guide vous aidera à trouver l'achat parfait pour vos besoins.

> Télécharger le PDF
Guide de sécurité du centre de données

Guide de sécurité du centre de données

Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous êtes interrogé sur la sécurité dans le centre de données? Protection contre les pirates? Suppression des incendies ou directives pour un travail sous tension? Le plan de sécurité type est incomplet sans les consignes de sécurité physique et de transport / positionnement / installation. Laissez-nous vous aider à créer des initiatives de sécurité qui protègent à la fois le personnel et les machines coûteuses.

> Télécharger le PDF
Guide de migration du centre de données

Guide de migration du centre de données

Une infrastructure de datacenter plus ancienne et moins flexible étouffe l'innovation - et les entreprises courent le risque de perdre leur avantage concurrentiel. Les responsables informatiques doivent anticiper et gérer les changements nécessaires pour répondre aux exigences d'une entreprise numérique en pleine croissance. Notre guide de migration de centre de données vous aidera à déplacer l'équipement en toute sécurité et en toute sécurité, tout en respectant votre budget.

> Télécharger le PDF
plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

Plan d'action de consolidation du centre de données

L'accélération des technologies met les responsables informatiques au défi de garder constamment une longueur d'avance, non seulement en fonction de leur travail, mais en fonction de la survie de leur entreprise. Nous vous montrerons comment utiliser une initiative de consolidation de centre de données pour évoluer efficacement et réduire les coûts.

> Télécharger le PDF

Pourquoi nos clients comptent sur SERVERLIFT

Parlez à un spécialiste pour trouver la bonne solution de levage pour votre centre de données.

Téléchargez notre livre blanc GRATUIT, "Le guide de sécurité du centre de données"

Avez-vous du mal à créer des directives de sécurité appropriées et réalistes pour votre centre de données ou votre installation de colocation? Ce guide gratuit décrit les normes opérationnelles requises pour parvenir à un environnement de travail sûr 100%.

Guide de sécurité du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour la gestion de l'équipement du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de sécurité du centre de données

Obtenez les dernières informations

Nous respectons votre vie privée et ne vendrons, louerons, donnerons à bail ou donnerons vos informations à aucun tiers, et nous ne vous enverrons pas d'e-mails non sollicités.

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Guide de migration du centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Meilleures pratiques pour déplacer le service informatique dans le centre de données

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

plan d'action de consolidation du centre de données livre blanc

entrez les informations ci-dessous pour télécharger le livre blanc

Achat d'un appareil de levage pour centre de données

Resources

White Papers

RESOURCES

Best Practices for Data Center Equipment Handling

Download our FREE white paper, “Best Practices for Data Center Equipment Handling”

Best Practices for Data Center Equipment Handling

Best Practices for Data Center Equipment Handling

The vast majority of data centers still have plenty of room for efficiency gains. To mitigate the risk of injury and equipment damage, how IT equipment is handled in the data center really matters. We’ll demonstrate the high cost of using the wrong equipment and the wrong safety strategies in your enterprise, and why it’s not too late to fix these problems.

› Download PDF
Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

Best Practices for Moving IT Equipment

Well-prepared data center operators take the same approach to moving IT equipment as with every other data center activity: They use the right tools. This is how they mitigate the risk of equipment damage and employee injury, and realize benefits like boosted productivity, higher employee morale, and lower attrition. The question then becomes: “How do I find the right tool?” Here are 14 factors to use as a checklist before purchasing an assisted lifting device (ALD) or something similar. Read more:

› Download PDF
Buying a Data Center Lifting Device

Buying a Data Center Lifting Device

In the data center, having the right tools matters. A purpose-built Data Center Infrastructure Handling (DCIH) device to safely and efficiently move IT equipment is a best-practice purchase. Our guide will help you to find the perfect purchase for your needs.

› Download PDF
The Data Center Safety Guidebook

The Data Center Safety Guidebook

What comes to mind when you are questioned regarding safety in the data center? Protection from hackers? Fire suppression, or guidelines for energized work? The typical safety plan is incomplete without physical safety and transportation/positioning/installation guidelines. Let us help you in creating safety initiatives that protect both staff and expensive machinery.

› Download PDF
The Data Center Migration Guide

The Data Center Migration Guide

Older, less flexible data center infrastructure stifles innovation—and businesses run the risk of losing their competitive edge. IT leaders must anticipate and address the changes needed to meet the requirements of a rapidly growing digital business. Our Data Center Migration Guide will help you to move equipment safely and securely, and stay on budget.

› Download PDF
data center consolidation action plan white paper

The Data Center Consolidation Action Plan

Accelerating technologies challenge IT managers to constantly keep ahead—not as a just a function of their jobs, but as a function of their company’s survival. We will show you how to use a data center consolidation initiative to move efficiently and reduce costs.

› Download PDF
Best Practices for Data Center Equipment Handling

Best Practices for Data Center Equipment Handling

The vast majority of data centers still have plenty of room for efficiency gains. To mitigate the risk of injury and equipment damage, how IT equipment is handled in the data center really matters. We’ll demonstrate the high cost of using the wrong equipment and the wrong safety strategies in your enterprise, and why it’s not too late to fix these problems.

› Download PDF
Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

Best Practices for Moving IT Equipment

Well-prepared data center operators take the same approach to moving IT equipment as with every other data center activity: They use the right tools. This is how they mitigate the risk of equipment damage and employee injury, and realize benefits like boosted productivity, higher employee morale, and lower attrition. The question then becomes: “How do I find the right tool?” Here are 14 factors to use as a checklist before purchasing an assisted lifting device (ALD) or something similar. Read more:

› Download PDF
Buying a Data Center Lifting Device

Buying a Data Center Lifting Device

In the data center, having the right tools matters. A purpose-built Data Center Infrastructure Handling (DCIH) device to safely and efficiently move IT equipment is a best-practice purchase. Our guide will help you to find the perfect purchase for your needs.

› Download PDF
The Data Center Safety Guidebook

The Data Center Safety Guidebook

What comes to mind when you are questioned regarding safety in the data center? Protection from hackers? Fire suppression, or guidelines for energized work? The typical safety plan is incomplete without physical safety and transportation/positioning/installation guidelines. Let us help you in creating safety initiatives that protect both staff and expensive machinery.

› Download PDF
The Data Center Migration Guide

The Data Center Migration Guide

Older, less flexible data center infrastructure stifles innovation—and businesses run the risk of losing their competitive edge. IT leaders must anticipate and address the changes needed to meet the requirements of a rapidly growing digital business. Our Data Center Migration Guide will help you to move equipment safely and securely, and stay on budget.

› Download PDF
data center consolidation action plan white paper

The Data Center Consolidation Action Plan

Accelerating technologies challenge IT managers to constantly keep ahead—not as a just a function of their jobs, but as a function of their company’s survival. We will show you how to use a data center consolidation initiative to move efficiently and reduce costs.

› Download PDF

Why OUR CUSTOMERS RELY ON SERVERLIFT

Speak to a specialist to find the right lifting solution for your data center.

Download our FREE white paper, "The Data Center Safety Guidebook"

Do you struggle to create appropriate, realistic safety guidelines for your data center or colocation facility? This free guidebook outlines the operational standards required to achieve a 100% safe work environment.

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Data Center Equipment Handling

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Safety Guidebook

enter the information below to download the whitepaper

The Data Center Migration Guide

enter the information below to download the whitepaper

Best Practices for Moving IT Department in the Data Center

enter the information below to download the whitepaper

data center consolidation action plan white paper

enter the information below to download the whitepaper

Buying a Data Center Lifting Device